Pare Choc Décallé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
bm325m4

Pare Choc Décallé

Message par bm325m4 »

Bonjour,

J'ai ammené ma 325 TDS chez BM pour le changement d'un tuyau de clim.
:angry: :o Après avoir repris ma voiture, je me suis apperçu le lendemain que le pare-choc avait été démonté il qu'il avait été mal remonté.
Il y a un jour de 1 cm (dans le sens avant-arrière) entre le pare choc et l'aile, le pare choc semble ne pas être assez enfonçé.
Je suis retourné chez BM, au début il m'annonce que c'est normal.
Devant ma protestation, il se décident à donner un coup de clef, et la c'est pareil, ils ne peuvent pas faire mieux, ils ne peuvent pas reculer le pare choc, il est en butée.

Ma question est la suivante : est-ce que BM n'aurait pas cassé quelque chose en démontant le pare choc ou y a t'il une astuce que le mécano ne connait pas ?
Il n'y a pas de traces de chocs visible.

Merci,

Yanok_2b

Re: Pare Choc Décallé

Message par Yanok_2b »

bonjour,

j'ai demonté, la semaine derniere, le par-chocs avant de mon e30 et j'y ai trouvé deux petits tampons ronds en caoutchouc (qui etaient décollés vu l'age de la bete), je ne les ai pas remis et mon par-choc vient maintenant ce positionner a fond dans son logement (contrairement a avant).

Alors je ne sais pas si c est pareil sur ta voiture mais verifie toujours ca, car si ils ont bougé ils peuvent empecher ton par choc de venir a son emplacement "ideal"

voila

Mathieu from Corsica
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »