Gros Probleme De Train Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
montoyafr

Gros Probleme De Train Avant

Message par montoyafr »

salut a tous
je possede un 325 tds touring en e 36 mais pour le train avant touring et berline c le meme je pense
j'avais les 2 gros cahoutchou en bout de bras inferieur a changer car il etait mort
en fait j'avais les 2 roues qui possedent un debatement d'avant en arieeres tres important
mais depuis l'intervention c a dire le changement des ses 2 gros silent bloc c toujour pareils...............
le mouvement en avant et arriere et de 4cm en avant et arrirere

que faut il changer ou verifer????
merci de vos precieux conseil

julien_83

Re: Gros Probleme De Train Avant

Message par julien_83 »

Bonjour,
Il faudrait essayer de contrôler tes rotules inférieures de triangle.
<_<

patgtr91

Message par patgtr91 »

montoyafr a écrit :salut a tous
je possede un 325 tds touring en e 36 mais pour le train avant touring et berline c le meme je pense
j'avais les 2 gros cahoutchou en bout de bras inferieur a changer car il etait mort
en fait j'avais les 2 roues qui possedent un debatement d'avant en arieeres tres important
mais depuis l'intervention c a dire le changement des ses 2 gros silent bloc c toujour pareils...............
le mouvement en avant et arriere et de 4cm en avant et arrirere
que faut il changer ou verifer????
merci de vos precieux conseil
lo,

tu as toujours le moyen de voir en mettant la voiture sur cric et en regardant ce qui se passe
quand tu remue la roue ... utilises un bon cric ( :attention: celui d'origine)

au besoin tu tombes la roue et tu attrapes le disque , peut etre mieux a faire à deux ...

a+ pat
Image

montoyafr

Message par montoyafr »

ok je vai verifier les rotules qui se trouve sur les triangles.......c galere.................

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »