Recherche Compatibilités écran Module Tv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
vinz725

Recherche Compatibilités écran Module Tv

Message par vinz725 »

:D bonjour à tous, je suis à la recherche de la liste de compatibilité entre les écrans 16:9 et les modules tv montés sur nos cher bmw :P
je m'explique, en fait j'avais un écran 4:3 dans ma e38 ainsi que le module tv et gps mk1, après quelque temps au volant de cette auto mon écran 4:3 m'a laché j'ai donc investi dans un 16:9.
mauvaise surprise quand j'ai installé mon nouvel écran, pas d'image, ou plustôt si mais une image qui est complètement brouillée et sombre.
quand je fais un chinte de la masse du rouge du RGB en sortie de module TV sur la masse de la voiture, mon image est beucoup mieux, je dirais même que si elle ne défilait pas de haut en bas à toute vitesse ce serait parfait, mais non, elle défile inlassablement.
ce que je voudrai savoir c'est est ce qu'il existe une méthode pour syncroniser l'écran avec le module TV et est ce que par le plus grand des hazard tout les écrans ne serait pas compatible avec tout les modules TV,
merci d'avance à tout ceux qui pourront me donner un coup de main pour me sortir de cette galère.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »