Bonjour à tous voila je suis tout nouveaux sur ce forum car je viens d'acheter une bmw 320D E46 donc je fais partis du club des bm je n'ai pas encore de photo de ma voiture mais elle est vraiment très propre noir métal vitre teintée sortie de pot becket intérieur cuir gris ect..
Voila en fait j'aimerai changer 2 ou 3 truc sur la voiture
j'ai du noyer dedans je n'aime vraiment pas alors je voudrais savoir si vous ne savez pas le prix de l'intérieur allu
autre chose j'aimerai bien mettre un boitier un filtre ect.. car je n'ai que 136cv et c'est vraiment pas assez alors à tous les connaisseurs faite moi part de vos opinions de vos conceils merci
Ma 320d
- 330xdPackLuxe
Re: Ma 320d
attention a ton sujet c'est illegale de booster ta caisse. sinon pour l'alu sa doit pas etre donner chez bm. essaye de te renseigner sa coute rien. salutBmDavBm a écrit :Bonjour à tous voila je suis tout nouveaux sur ce forum car je viens d'acheter une bmw 320D E46 donc je fais partis du club des bm je n'ai pas encore de photo de ma voiture mais elle est vraiment très propre noir métal vitre teintée sortie de pot becket intérieur cuir gris ect..
Voila en fait j'aimerai changer 2 ou 3 truc sur la voiture
j'ai du noyer dedans je n'aime vraiment pas alors je voudrais savoir si vous ne savez pas le prix de l'intérieur allu
autre chose j'aimerai bien mettre un boitier un filtre ect.. car je n'ai que 136cv et c'est vraiment pas assez alors à tous les connaisseurs faite moi part de vos opinions de vos conceils merci

- Jisp
Salut ,
Pour les pièces en alu va voir sur Ebay.de
Pour les pièces en alu va voir sur Ebay.de
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- floflo
si tu veut quelque chause de propre de mande une reprogramation a o2 ou les autres preparateur bmw(ex alpina...)
- prodj
-
Voila des photos comme promis laisser vos commentaires sachant que je viens de l'acheter j'ai encore rine fait dessus..
je suis aller me renseigner chez fulltuning je vais repeindre l'intérieur en noyé soit en allu soit je le recouvre de kevlar crabon.
pour le boitier alors la je suis assez étonné il me revient à 550 euros pour 17cv en + et pour le filtre c'est 80 euros et il m'a conseillé de ne pas mettre un filtre à cone donc je ne sais pas si je vais le faire car c'est qd même chère pour 17cv et en + les risques que le moteur claque enfin à réflcèchir

je suis aller me renseigner chez fulltuning je vais repeindre l'intérieur en noyé soit en allu soit je le recouvre de kevlar crabon.
pour le boitier alors la je suis assez étonné il me revient à 550 euros pour 17cv en + et pour le filtre c'est 80 euros et il m'a conseillé de ne pas mettre un filtre à cone donc je ne sais pas si je vais le faire car c'est qd même chère pour 17cv et en + les risques que le moteur claque enfin à réflcèchir

- tomR95
salut
oublies le boititer et si tu veux absolument boosté ton 320d passe par la reprogramation.
enfin pour le noyer, oublies aussi de repêindre tes insert, les insert alu se trouve facilement sur ebay
oublies le boititer et si tu veux absolument boosté ton 320d passe par la reprogramation.
enfin pour le noyer, oublies aussi de repêindre tes insert, les insert alu se trouve facilement sur ebay
-
combien coute une reprog quelles sont les performances et les risques