bonsoir
je viens de changer mon roulement de roue arriere ce matin et j ai forcement du debrancher ce fameu capteur abs mais maintenant le voyant reste allumé.quelqu un peut il m expliquer pourquoi.le capteur est bien remi dans les encoches.a quoi servent les deux petites cosses a l interieur.doivent elles rentrées dans l autre partie.y a t il moyen de le reparer sinon ou faut il le changer.avant tout fonctionné normalement.est il dangereux de rouler un moment comme le temps d en trouver un.merci
Capteur Abs
- tytyled
- m3man
Re: Capteur Abs
tu peut deja tester ton capteur tu as un post qui parle de sa!!!
sinon tu peut rouler le temps que tu veux avec le voyant allumé c'est juste que tu n'auras pas d'abs et des million de gens roule avec des voitures sans abs suffit de savoir conduire.
sinon tu peut rouler le temps que tu veux avec le voyant allumé c'est juste que tu n'auras pas d'abs et des million de gens roule avec des voitures sans abs suffit de savoir conduire.

- tytyled
[quelqu un a t il le post pour tester les capteurs.regarder pendant une demi heure mais rien trouvé sur ça merci
- m3man
Salut
Disons que j’ai commencé par les vérifier les fusibles et les relais ,puis démonter les roues une par une et tester à l’ohmmètre les capteurs pour vérifier la continuité électrique puis l’état du câble . Et forcement une fois arrivé à la dernier roue , pas de continuité sur le capteur donc mort . J’ai eu de la chance que se soit un capteur , si ça avais été autre chose ,c’était direction BMW.
Disons que j’ai commencé par les vérifier les fusibles et les relais ,puis démonter les roues une par une et tester à l’ohmmètre les capteurs pour vérifier la continuité électrique puis l’état du câble . Et forcement une fois arrivé à la dernier roue , pas de continuité sur le capteur donc mort . J’ai eu de la chance que se soit un capteur , si ça avais été autre chose ,c’était direction BMW.

- tytyled
salut m3man
peux tu me renseigner pour savoir ou se trouvent les fusibles et les relais.merci d avance
peux tu me renseigner pour savoir ou se trouvent les fusibles et les relais.merci d avance
- m3man
les relais et le fusible se trouve dans la boite a fusible situé sous le capot c'est marqué abs sur les relais abs.

- tytyled
[ok vais regarder mais je ne pense pas que cele vienne de là.car avant de changer mon roulement tout marché bien et on a un peu forcé dessus pour essayé d enlever le capteur donc je pense que j ai du le péter la.