afin de mieux capté les chaines dans mon salon roulant , oups pardon dans ma béhème

j'aurais aimée savoir si il etait possible d'accoupler un tuner tnt au tuner tv ?
cordialement
en faite ce qui m'etonne le plus c'est que je soit le seul qui y est pensé .
kawaH2 a écrit :t'es en tout cas le seul à avoir fait un topic dessus![]()
il faut mettre le tuner BMW analogique/digital, et tu as la tnt
parfaitement répondu!radioamat a écrit :Salut
tu peux acheter sur ebay.de un tuner tnt analogique digital pour BMW cela coute dans les 750 euros faire une recherche BMW TV DIGITAL
ensuite il faut un module free tv pour ne pas avoir la coupure en roulant
la 2 eme solution et d acheter un tuner tnt pour voiture et raccorder le signal video sur l entree du module TV, le probleme c est que tu ne pourras piloter le recepteur tnt depuis la console
radioamat a écrit :Salut
tu peux acheter sur ebay.de un tuner tnt analogique digital pour BMW cela coute dans les 750 euros faire une recherche BMW TV DIGITAL
ensuite il faut un module free tv pour ne pas avoir la coupure en roulant
la 2 eme solution et d acheter un tuner tnt pour voiture et raccorder le signal video sur l entree du module TV, le probleme c est que tu ne pourras piloter le recepteur tnt depuis la console
toi aussi? chez nous, l'excuse est que les Suisses et les Allemands bouffent les frequences, mais en attendant on paye la même redevance que les autresmais je ne suis pas couvert par la tnt (fin 2007 normalement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités