[e36] Installation Obd 18 Touches A La Place De L'horloge Analogiq

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
totone

[e36] Installation Obd 18 Touches A La Place De L'horloge Analogiq

Message par totone »

Bonjour a tous, et plus particulierement à ceux qui ont monter un odb 18 touches dans leur E36

Je voulais monter un tout pti odb (heure+temp) à la place de ma vulgaire horloge à aiguille dans ma 318Is. J'ai l'occase de recuperer un odb 18 touches... donc je me tate. J'ai fais plusieurs fois le tour de tout les topic en parlant, mais quelques questions subsiste....

Il faut que je cable les 2 prises X1070 et X1071
Pour la X1070 je vais me referer à ce topic :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet320131.htm
Pour la X1071 je vais suivre la fiche technique d'idfx :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=230
Jusque là je pense que j'ai bon.... mais j'espere qu'il ny a pas de modif supplémentaire à faire sur le X1070

Pour en venir au fait, j'ai lu sur ce forum et sur d'autre que cet odb se monte sur n'importe quel modèle, mais quelqu'uns raporte un problème de calcul de conso moyenne et pense qu'il existe une version diferente pour 4 et 6 cylindre !? j'ai besoin de lumière sur ce point... jamais je ne me lancerai dans ce montage si c pour rien avoir de plus que des erreurs de calculs.

En ce qui concerne le comodo, ca peux parraitre con mais a quoi sert il exactement ? tout le monde ici parle qu'il sert a faire defiler,
mais a faire DEFILER l'affichage d'une fonction si il est trop long et que tout n'est pas affichable d'un coup? ou simplement a CHANGER de fonction... et donc pas a grand chose ?

Pour le check, apparement personne n'a essayé de l'ajouter dans une voiture qui n'as pas cette option.
Ok que c galere d'installer tout les capteurs pour apprendre que son code droit et mort, mais ca peut etre très utile pour les nivo d'huile, liquide de refroidissement et AIRBAG, ABS... et pour ca, les capteur sont déjà en place d'après les docs que j'ai trouvé. Est ce possible de cablé le module juste pour ces fonctions ?

En esperant ne pas trop vous soualer avec c questions... mais je n'ai pas trouvé de réponse avec la recherche....

Bonne apres midi à tous...
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »