J'ai installé sur ma E39 530D de 99 une led de simulation d'alarme qui doit être alimentée avec un 12v permanent et un 12V contact ce qu'il fait qu'ele clignote dés qu'on enlève le contact

je l'ai branché sur les fils du kit ML NOKIA que j'ai installé depuis deux ans dans l'accoudoir central (à l'époque j'avais repris le 12V permanent et 12v contact pour l'alimenter à partir de l'autoradio dans le coffre car j'avais également besoin du MUTE pour couper l'autoradio quand le téléphone fonctionne)
La led fonctionnait parfaitement, sauf que si je reste deux jours sans me servir de la voiture la batterie est à plat!!! (et pourtant la led ne consomme que 3mA). Cela étant arrivé à 2 reprises, j'ai donc débranché la led.
Renseignement pris auprés d'un concessionaire BMW, mon problème vient apparement des impulsions de la led sur le branchement actuel qui empêche la mise en veille de la radio et de l'ampli, d'où décharge de la batterie.
Par contre, quand j'ai posé la question de savoir où il fallait que je me branche, la réponse a été: "On ne sait pas, on branche des alarmes mais pas ce type de matériel"

Un ami m'a conseillé de brancher un relais sur la télécommande de fermeture des portes, mais cela a l'air assez complexe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car j'aimerais bien la faire fonctionner maintenant que tout est installé.
Merci.