Pont Arraché?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bm2v

Pont Arraché?

Message par bm2v »

D'abord bonsoir a tous.

Voila j'ai un problème qui me fait un peu (beaucoup même) flippé.Quand je prend une bosse ou un trou,j'ai la roue arrière droite qui claque comme si la coupelle de l'amortisseur étais HS (amortisseur+coupelle son neuve).L'arrière donne l'impression de se baladé de gauche a droite et sa couine a chaque bosse ou trou.

Quand je laisse le frein a main et que je fait des marche avant marche arrière on entend comme un cognement.

J'ai regardé sous la voiture si la caisse n'étais pas arraché mais apparemment non,ou alors il faut démonté pour le voir?Ou alors j'ai des silent bloc de mort mes lesquels?

Pourriez vous m'aidé SVP amen!

spawn

Re: Pont Arraché?

Message par spawn »

yo salut.

regarde les deux silenbloc du train arriere.ceux qui sont prix sur la caisse de la voiture.je te dit ca car un pote a moi avait le meme probleme que toi.il s'amusais trop souvant a faire des burn.....
resultat il a tout arraché.meme la plaque ou le silenbloc est posisionné etais arraché.il a du ammener la voiture chez bm,est je te dit pas la facture.

mais bon dans t'on cas ce n'est peut etre pas ca.

a+++ :blink:

bm2v

Message par bm2v »

Tu veut dire ceux du berceau?je les est regardé mais sa n'a pas l'aire arraché :wacko:

spawn

Message par spawn »

bm2v a écrit :Tu veut dire ceux du berceau?je les est regardé mais sa n'a pas l'aire arraché :wacko:

yo

mon pote aussi disait la meme chose , mais il a paye plus de 1000euros de reparation.
a vue les silenbloc de ca caisse etait nikel.chez bm ils ont du lui refaire les deux plaque ou
positionne l'axe du silenbloc.ils ont demonter la banquette arriere pour ressouder les plaques.

mais t'on probleme vient peut etre d'ailleur :blink: :blink:

bm2v

Message par bm2v »

Il faut démonté pour voir si c'est arraché?

warrior

Message par warrior »

j ai la meme truc sur mon e36 ,c etait une des 4 fixations du pont qui a cassé et quand j ai demonté mon train arriere complet pour le refaire un 2 eme etait félé ,je l ai refait avec mon pote carrossier ,maintenant c est comme neuf ,mais pour les refaires il faut la bonne pieces et un tres bon carrossier

@+++++
Image

spawn

Message par spawn »

yo

leve la caisse de la voiture sur chandelle est je pensse que tu devrais le voir.mais verifie ou il y a les deux gros silenbloc.surtout autour pour voir s'il n'y a la tole de la caisse d'arracher.tu as des jantes avec un deport inportant a l'arriere,car ca sa joue beaucoup aussi sur le train arriere.je te parle en connaisance de cause car moi aussi j ai des roues en 10.5 a l'arriere avec du 265 :blink:

bm2v

Message par bm2v »

Il faut donc démonté le pont pour savoir si c'est cassé?

En faite j'ai déjà regardé avant hier mais je n'ai rien vu.Demain matin je vais reverifier tous bien.En espérant que se ne sois pas sa! :(

spawn

Message par spawn »

bm2v a écrit :Il faut donc démonté le pont pour savoir si c'est cassé?

En faite j'ai déjà regardé avant hier mais je n'ai rien vu.Demain matin je vais reverifier tous bien.En espérant que se ne sois pas sa! :(

yo salut.

alors ton probleme ca donne quoi.tu as tous regardé. :wacko:

bm2v

Message par bm2v »

Oui j'ai regardé cette après-midi.J'ai resserré les 4 vis du berceau et il y en a 1 qui tourne dans le vide,soit elle est foiré au niveau du filet,soit elle est arraché de la caisse mais on ne voit pas de fissure ou de tolle déchiré.

La semaine prochaine je vais démonté le train arrière complet et refaire se qu'il y a a refaire.Je vous métrai des photo de se que sa va donner.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »