Probleme De Leve Vite Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Gorok

Probleme De Leve Vite Sur E36

Message par Gorok »

Bonjour tout le monde,

j'ai un probleme avec le leve vitre coté conducteur, je m'explique, il y a peu de temps j'ai changé le mecanisme du leve vitre qui avais cassé, tout ce passé bien jusqu'a hier.

La vitre fait du bruit et ralentit lors de la descente. (le bruit ressemble a un frottement sur la tôle).

Ayant changé le mecanisme il y a peu de temps j'ai bien peur qu'il me recasse dans les pattes une seconde fois. (pour info le mecanisme a 1 mois !!)

Avez vous deja eu ce problème de frottement lors de la descente ?

Que faire pour parer a ce problème ? :(

D'avance merci de vos réponses :)

PS : Pour info (je ne sais pas si cela va vous aider mais je le signale quand meme)

le panneau de porte interne que ce soit conducteur ou passager bouge legerement lors des descente et remonté de vitre (gonflement).

Kivlov

Re: Probleme De Leve Vite Sur E36

Message par Kivlov »

bah t'es sûr qu'il est posé droit ton mécanisme ? :blink:

j'ai eu le problème de lève-vitre côté conducteur, le garage dans lequel j'ai été a entièrement nettoyé et graissé le mécanisme, plus aucun problème depuis.

Gorok

Message par Gorok »

Bien je pense qu'il l'etait vu que je n'avais pas de soucis tout le premier mois, je vais essayer de demonter et essayer de comprendre comme ca fonctionne.

Sinon quelle genre de graisse je peut utiliser ?

Desolé de poser des question "débiles" mais moi et la mecanique ca fait bien souvent 2.

Gorok.

matie34

Message par matie34 »

Gorok a écrit :Bonjour tout le monde,

j'ai un probleme avec le leve vitre coté conducteur, je m'explique, il y a peu de temps j'ai changé le mecanisme du leve vitre qui avais cassé, tout ce passé bien jusqu'a hier.

La vitre fait du bruit et ralentit lors de la descente. (le bruit ressemble a un frottement sur la tôle).

Ayant changé le mecanisme il y a peu de temps j'ai bien peur qu'il me recasse dans les pattes une seconde fois. (pour info le mecanisme a 1 mois !!)

Avez vous deja eu ce problème de frottement lors de la descente ?

Que faire pour parer a ce problème ? :(

D'avance merci de vos réponses :)

PS : Pour info (je ne sais pas si cela va vous aider mais je le signale quand meme)

le panneau de porte interne que ce soit conducteur ou passager bouge legerement lors des descente et remonté de vitre (gonflement).
a mon avis tu l a mal monté ton mecanisme si le panneau de porte gonfle c est que sa touche.
demonte ton panneau ya des ptites vis planqué un peu partout(poignée, vide poche...)et des clips.
a mon avis il te manque une vis qui fixe le mecanisme sur la tole.
a+ :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »