Code Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M569

Code Sur E39

Message par M569 »

salut

j possede une 525tds e39 avec l option tv/gps
apres avoir debrancher la batterie le mot CODE aparait et impossible de demarrer
je n ai jamai rentrer de code avan bmw m a di de contacter l ancien proprio mai lui n on plus n a pas le souvenir d avoir rentrer un code
si quelqu un pourait m aider a trouver une solution pour ke je puisse reutiliser ma voiture

merci d avance

peleakan

Re: Code Sur E39

Message par peleakan »

Bonjour,

il existe une procédure de secours qui permet d'annuler le code. De mémoire, il faut débrancher la batterie, puis la rebrancher. Un décompte de 10 minutes doit alors démarrer sur l'écran du GPS. A la fin du décompte le code est désactivé. Pour plus de précision, regardez dans la notice de la voiture, tout est expliqué.

J'ai fait moi même la manip une fois alors qu'un code avait été activé par erreur par un enfant dans la voiture. Je m'étonne que BMW ne vous ai pas indiqué la manip. Ou alors il y a un autre pb

Bonne chance et bon week end
E39 2001 530dA Touring

M569

Message par M569 »

peleakan a écrit :Bonjour,

il existe une procédure de secours qui permet d'annuler le code. De mémoire, il faut débrancher la batterie, puis la rebrancher. Un décompte de 10 minutes doit alors démarrer sur l'écran du GPS. A la fin du décompte le code est désactivé. Pour plus de précision, regardez dans la notice de la voiture, tout est expliqué.

J'ai fait moi même la manip une fois alors qu'un code avait été activé par erreur par un enfant dans la voiture. Je m'étonne que BMW ne vous ai pas indiqué la manip. Ou alors il y a un autre pb

Bonne chance et bon week end
merci je vai essayer demain

M569

Message par M569 »

bonsoir
j ai fai la manip indiquer sur le manuel maicela ne marche pas le compte a rebour s affiche mai ne defile pas
je ne comprend pa
est ce posible que mon instalation ne soit pas d origine?
dans le manuel il est indiquer que lorsque 3 faux code sont inscrit l alarme doit s enclencher mais moi il n y a riende tout ca
si quelqu un aurait une idée sur le probleme
merci d avance

M569

Message par M569 »

bonsoir

j ai trouver la source de mon probleme c est que j ai essayer de demarrer la voiture avec la clé en plastique et dc ca ma afficher code tout de suite
donc si quelqu un aurait une idée ca serai sympa car cela fait 1semaine que je vais au boulot a pied
merci d avance

M569

Message par M569 »

toujours personne pour m aider?

kawaH2

Message par kawaH2 »

toujours personne pour m'aider?
desolé, ca m'était aussi arrivé, mais en suivant exactement les instructions du manuel, je l'ai desactivé sans problème.

christophe_94500

Message par christophe_94500 »

bonjour,

oui dans le manuel il en parle très bien, et je crois que lorsque tu déconnectes la batterie, tu repars sans code activé, ou alors avec "0000".
Moi je sais que j'ai pas voulu utiliser cette possibilité pour éviter tout désagrément.

Donc pas eu ce type de soucis,
j'espère que tu vas t'en sortir rapidement.
BMW 530d M (2002)
Triumph 955i Speed Triple (2000)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »