Fermeture Centralisee Qui Fonctionne Seul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
fiac007

Fermeture Centralisee Qui Fonctionne Seul

Message par fiac007 »

:blink: bonjour a tous , j ai une 735 i de 1989 ,et depuis hier les portes s ouvrent et se referment toute seule, et ce a n importe quel moment , pouver vous m aid'er ,merci :blink:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Fermeture Centralisee Qui Fonctionne Seul

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la reouverture des portes se fait lors de la fermeture si un edes porte est mal fermée ou si une des serrure est grippée (coffre inclu) donc commence par vérifier le bon fonctionnement du plafonnier à l'ouverture des 4 portes une par une puis quand tu fermes les portes, regarde si les loquets descendent tous bien, ensuite ferme les porte par le cotre conducteur puis par le cote passager et regarde si ça se reouvre tout seul encore.

Avec ces tests, on devrait localiser la source du pb

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

fiac007

Message par fiac007 »

merci a toi , donc j ai 2 portes qui n allume pas le plafonnier lorsque je les ouvrent , mais c etait comme ca avant et la centralisation fonctionnait , de plus du cote passager la porte ne s ouvre plus a la commande mais se refeme , et cela aussi etait comme ca avant que le probleme ne survienne , je suis un peu perdu !!!! :( merci de vos reponses .

fiac007

Message par fiac007 »

De plus quelqun pourrais t il me dire quel fusible debrancher afin de pouvoir laisser la voiture fermée , je sais le numero , mais sous la banquete arrier les numeros de fusibles ne sont pas marqués.merci!!!! :blink:

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut j ai eu a peut pres le meme soucis sur mon e34 quand j ouvrais elle se referme et inversement j ai mis du degrippant dans les serrures et le probleme a disparu :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »