Ressort Amortisseur 525 Tds Break

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Ressort Amortisseur 525 Tds Break

Message par Invité »

salut,
Ma voiture est montée sur des ressorts court ( les 4 ) j'ai recuperé des ressort pour l'arriere uniquement pour l instant est ce que je peux monter les arrieres et laisser les avant court pour quelque temps le tempde trouver des ressorts pour l'avant
Merci de vos reponse

matie34

Re: Ressort Amortisseur 525 Tds Break

Message par matie34 »

lucie a écrit :salut,
Ma voiture est montée sur des ressorts court ( les 4 ) j'ai recuperé des ressort pour l'arriere uniquement pour l instant est ce que je peux monter les arrieres et laisser les avant court pour quelque temps le tempde trouver des ressorts pour l'avant
Merci de vos reponse
Sa dépend tu n as qe les ressorts courts ou carément les suspet' qui vont avec? :huh:

Invité

Message par Invité »

matie34 a écrit :Sa dépend tu n as qe les ressorts courts ou carément les suspet' qui vont avec? :huh:
salut
je n'ai que les ressorts!

matie34

Message par matie34 »

lucie a écrit :salut
je n'ai que les ressorts!
Deja ce n est pas bon d avoir des ressorts courts avec des amorto d origine, ca veut dire qu ils sont toujours comprimés.Mais tu peut remettre des ressorts d origine à l arriere je ne voi pas le mal :huh:
a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »