Phare Angel Eyes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Chnours

Phare Angel Eyes

Message par Chnours »

bonjour a tous les zamis

voila je me suis fait plaisir en achetant des petits feux angel eyes, qui je l'avoue font du plus bel effet!

mais en les installant, je me rends compte qu'il y a 6 fils qui se ballade, 3 rouge te 3 noirs, alors je voulez vous demandez comment je devais brancher ces fils dans la derniere attache qui reste.

je pense qu'il y a 2 fils pour l anneau gauche et 2 autres pour l anneau droite, et j ai aucune idée des 2 autres fils.

enfin je ne sais pas quoi en faire alors je fais appel a vos lumieres :D

merci pour vos reponses ;)

Image

fredo78

Re: Phare Angel Eyes

Message par fredo78 »

salut et ton clignotant n'est pas avec l'optique?? si oui tu as peut etre ta réponse.
allez tiens nous au jus

Ric

Message par Ric »

ou alors pour les réglages en hauteur des phares...
c'est une de mes intérogations d'ailleurs avant d'acheter des angel eyes, de savoir si le réglage en hauteur sera encore possible ou pas ???
Image

H54

Message par H54 »

Chnours a écrit :bonjour a tous les zamis

voila je me suis fait plaisir en achetant des petits feux angel eyes, qui je l'avoue font du plus bel effet!

mais en les installant, je me rends compte qu'il y a 6 fils qui se ballade, 3 rouge te 3 noirs, alors je voulez vous demandez comment je devais brancher ces fils dans la derniere attache qui reste.

je pense qu'il y a 2 fils pour l anneau gauche et 2 autres pour l anneau droite, et j ai aucune idée des 2 autres fils.

enfin je ne sais pas quoi en faire alors je fais appel a vos lumieres :D

merci pour vos reponses ;)

Image
Salut à toi, as tu réussi à installer tes phares? En fait j'ai acheté les mêmes que sur ta photo mais le gars qui l'a installé (j'étais pas présent) a dit que ca ne rentre pas sur ma e36 berline :ranting: . Je voulais savoir si les tiens s'installent bien, pcq ça m'étonne beaucoup.
tanx :D

H54

Message par H54 »

yo en fait j'ai pas vu mais y a des joints livrés avec. Le plus dur maintenant c d'enlever les phares d'origine qd il y a des vis mortes...

H54

Message par H54 »

slt j'ai réussi à enlever les feux d'origine et remettre les angel bon maintenant j'ai une petite question comment mettre les cache livrées avec pcq j'ai essayé ds tous les sens mais y'a tjs un espace entre l'aile et le clignotant...

fredo78

Message par fredo78 »

h54 a écrit :slt j'ai réussi à enlever les feux d'origine et remettre les angel bon maintenant j'ai une petite question comment mettre les cache livrées avec pcq j'ai essayé ds tous les sens mais y'a tjs un espace entre l'aile et le clignotant...
slt , niveau branchement ca donne quoi??
les fils restant son pour les cligno ou bien pour le reglage en hauteur des feux??
tiens nous au jus

H54

Message par H54 »

slt dsl pour la réponse tardive mais les fils restants sont je crois pour les veilleuses (anneaux) mais je sais pas comment les brancher donc j'ai laissé comme ca pour l'instant sans veilleuses :(

Sylvano

Message par Sylvano »

Salut moi j'ai monté des eyes angel sur ma e 36 coupé et tout tombe pile poil, juste qu'il ni a plus de réglage en hauteur mais bon pour le peu que sa saire je prefaire profité de mes anneaux....
Image

kybo

Message par kybo »

6 fils... par optique je suppose...

pour les angles eyes c 2 fils vu ke 2 anneaux represente le signal d'une veilleuse
donc je pense kil te reste 2 fils pour les feux de croisement et 2 fils pour les feux de route

essai comme ca ca devrait marcher...
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »