bonjour a tous,
j'ai depuis deux jours les vitres éléctriques qui ne fonctionnées plus, aujourd'hui la vitre coté passager monte et descend correctement, mais cotés chauffeur elle monte par intermitance, et remonte de la méme maniére.
Ainsi je pensais au relais, qui serait defectueux, mais je ne sais pas réélement alors si quelqu'un pouvait m'eclairer dans un premier temps, sur la position du relais afin que je puisse comprendre ou il se loge et ainsi le changer. Ce qui me permettrais de voir, par changement de celui-ci si le probléme viens bien de là.
je ne suis qu'apprentis carrosier, alors au niveau éléctricité automobile je ne suis pas très cassé, alors un shemas détaillé des manoeuvres à suivre serait la bien venu.
en vous remerciant d'avance.
Probleme Leve Vitre
- christian55190
Probleme Leve Vitre
starttouff
- dobrox
Re: Probleme Leve Vitre
c est arrivé a mon college sur sa 325 i E36 il y a un mois , c est le moteur qui est Hs , pas la peine de chercher autrepart , j ai cherché longtemps testé tous les relaiset interupteurs et cru que cela venait du boitier electronique accolé au moteur mais non car apres avoir changé ce dernier le probleme percistait , puis j ai changé le moteur et tout est rentré dans l ordre 

dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
-
salut
pour info moi sa me fais ca "le fait de s'ouvrir par intermitence" quand ma porte est ouvert alors regarde si t'aurais pas un contacteur ou autre qui merde et du coup si la voiture pense que ta porte est ouverte ta fenètre s'ouvrira par intermitence.
cordialement
pour info moi sa me fais ca "le fait de s'ouvrir par intermitence" quand ma porte est ouvert alors regarde si t'aurais pas un contacteur ou autre qui merde et du coup si la voiture pense que ta porte est ouverte ta fenètre s'ouvrira par intermitence.
cordialement
- dobrox
deja a la base c est un coupé ou une berline ?