Problème Lave Glace Et Essuie Glace?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
davrag91

Problème Lave Glace Et Essuie Glace?

Message par davrag91 »

Salut a tous,

J'ai un souci super bizar!! Mon lave glace ne fonctionne pas, je n'entend pas le moteur et lorsque que je tire sur le comodo d'essuie glace, ces derniers se mettent en marche et ne s'arrêtent plus sauf si je coupe le moteur!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? avez vous une idée?

Merci par avance.
Dav.
:)
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

alex78

Re: Problème Lave Glace Et Essuie Glace?

Message par alex78 »

dav_the_coach a écrit :Salut a tous,

J'ai un souci super bizar!! Mon lave glace ne fonctionne pas, je n'entend pas le moteur et lorsque que je tire sur le comodo d'essuie glace, ces derniers se mettent en marche et ne s'arrêtent plus sauf si je coupe le moteur!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? avez vous une idée?

Merci par avance.
Dav.
:)
Salut, quelle modele as tu ? je serais toi j'opterais pour un comodo. est ce que tu as d'autre commande comme ca qui sont inversé.
c n'est pas ton moteur de lave glace car il y a que deux solutions, soit il marche soi il ne marche pas par contre en mettant tes essui glace la commande fonctionne en parallele. regarde qd meme tes kos batterie, tes fusible, puis remplace ton comodo. tu peu le tester avant de la remplacer. tien moi au courant

davrag91

Message par davrag91 »

alex78 a écrit :Salut, quelle modele as tu ? je serais toi j'opterais pour un comodo. est ce que tu as d'autre commande comme ca qui sont inversé.
c n'est pas ton moteur de lave glace car il y a que deux solutions, soit il marche soi il ne marche pas par contre en mettant tes essui glace la commande fonctionne en parallele. regarde qd meme tes kos batterie, tes fusible, puis remplace ton comodo. tu peu le tester avant de la remplacer. tien moi au courant
Salut Alex,

Désolé je viens de voir ta réponse. Pour le moment je n'ai pas encore vérifier tout le système car je ne sais pas quel relais correspond a quoi car tout est en allemand sur ma boite a "fuse".
Je pense aussi au comodo.
J'ai une E34 TDS de Novembre 95.
Merci pour ton aide, je vais essayer de faire ça rapidement, les routes sont sales et les projections commencent a me poser pb!!
Merci.
Dav.
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

Invité

Message par Invité »

dav_the_coach a écrit :Salut Alex,

Désolé je viens de voir ta réponse. Pour le moment je n'ai pas encore vérifier tout le système car je ne sais pas quel relais correspond a quoi car tout est en allemand sur ma boite a "fuse".
Je pense aussi au comodo.
J'ai une E34 TDS de Novembre 95.
Merci pour ton aide, je vais essayer de faire ça rapidement, les routes sont sales et les projections commencent a me poser pb!!
Merci.
Dav.
St Dav
Regarde aussi les cosses du petit moteur sur le réservoir du lave glace.
A+

Mr Green

Message par Mr Green »

salut,

as-tu resolu ton pb ?

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »