Petit Percussionniste Dans La Bouche De Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Petit Percussionniste Dans La Bouche De Ventilation

Message par Invité »

Hello les pros !

Voili voilà, à présent j'ai une super installation sono http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=68651
et du coup mes oreilles sont toutes affairées à scruter le moindre son suspect. Hors hier soir j'ai repéré qu'un mini percussionniste avait dû planter ses congas dans ma bouche de ventilation centrale sur le tableau de bord avant.

J'ai donc déclenché l'alerte orange et fait quelques tests pour vérifier que ce ne soit pas simplement un arrangement du jazzman que j'avais glissé dans le mange CD. B'en non. Ou alors, gasp :( qu'après ma re-sonorisation les HP avant aient ramassés et que les tweeters déjantent...

Mais finalement j'ai remarqué qu'en coupant la clim, ya tout une section rythmique :wacko: qui se met en branle. Des brrrr, des flkk et ? et ? j'vous l'donne en mille, le fameux Toc !

Voilà ma question, est-ce bien normal que sur une voiture de 8 mois j'ai déjà tant de bruits dans la ventil ? et question subsidiaire, est-ce normal que lorsque je démarre j'aie de l'humidité qui sort des bouches d'aération avec une très très légère odeur de moisi ? (mais super léger encore hein ?).

Pour info, elle passe parfois la journée sous la pluie mais toujours les nuits au garage...

Merci, A+ !

Invité

Re: Petit Percussionniste Dans La Bouche De Ventilation

Message par Invité »

un ptit up...

truche

Message par truche »

Pour l'humidité, tu laisses toujours la clim ?
Si oui alors c'est normal.

Invité

Message par Invité »

oui oui, à part à de très rares exceptions et peu longtemps, ma clim est toujours ON.

Merci pour la confirmation !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »