1er l'essence qui sort de la pompe (arrivee)se branche bien SOUS le regulateur de pression et le tuyau de retour reservoir se branche t'il SUR le regulateur de pression
2eme point le tuyau de retour est il equipee d'un clapet ou quelque chose comme ca car quand je souffle dedans c'est bouché ? le retour reservoir est il sous pression avec une valve ou un clapet ce qui expliquerait la resistance quand je souffle ou est il a pression 0 donc un banal tuyau qui sert juste pour ecouler le carburant en trop dans le reservoir
Apparament ma panne se situerait sur le tuyau de retour car quand je debranche celui et que je le mets dans un bidon (cela se remplit d'ailleurs tres vite )et la voiture tourne comme une horloge
si une bonne ame est au top sur le circuit carburant des 320 i quelques petites infos me seraient bien utile car cela fait bientot une semaine que je planche la dessus et j'en suis au meme point

j'espere que j'ai été clair dans mon explication
j'attends vos reponses avec impatience !!!!!
bonne soiree
