Help!peinture Sur Carroserie !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
lereluxe

Help!peinture Sur Carroserie !

Message par lereluxe »

salut j ai un probleme (plus qu enervent)une personne sans scrupule a fait de la peinture par la fenetre sans metre de bache et a l aide du vent la peinture c est rependu sur ma voiture,des centaines de mini goutes blanches sur ma peinture scharwz 2 nickel (mortel).
j ai essayer pas mal de produits polish,anti tags,dissolvant,huile de lin rien a faire sur les carreau c est parti juste avec les ongles mais sur la carroserie sa part pas.(la peinture avait deja bien secher).

Avez une solution pour moi car je deprime jai pas besoin de vous donner le prix d une complete ....
MERCI D AVANCE.

laurent071

Re: Help!peinture Sur Carroserie !

Message par laurent071 »

salut.
pourquoi n as tu pas ete voir la personne pour qu elle fasse marcher sa responsabilité civile ?
@+
ImageImageImage

saudade

Message par saudade »

Bonsoir,

Comme dit Laurent, il ne faut pas hésiter à contacter la personne et faire fonctionner sa RC.

Si pas possible, tu devrais vite te rendre en carrosserie, car ils ont des produits adaptés (et non vendu au particulier) qui peuvent faire des miracles.

Mais faut pas trainer...

PS: autrement tu repeins tout de la même couleur... :attention: (je sais pas drôle)
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

tu devrais meme pas faire autre chose que contacter un huissier, qui verifie que de la peinture de la meme couleur a été projetée de chez ton voisin, sur ta voiture garée la!!

ensuite, recours en Responsabilitée Civile.

c'est son assurance qui te paye une peinture neuve.

Mais fait TRES vite (aujourd'hui meme), sinon, plus de recours possible!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

zed

Message par zed »

ou utilisez "efface rayures"

lereluxe

Message par lereluxe »

le probleme c est que je ne m en suis pas apercu de suite j etait chez des amis je suis sorti de chez eux tard il faisait nuit pourtant j ai fait le tour de la voiture comme d habitude j ai rien vu et j ai laisser la voiture la semaine dans mon garage donc c etait plus que sec.

pour le cretin qui a fait sa je ne sais pas qui c est je sais juste que c etait dans la residence de mes amis et comme un con j ai cru que sa aller partir facile j ai laisser trainer j avais d autre souci en tete maintenant sa va faire 2 mois si jvai trouver la personne (que je ne trouverai pas de toute facon)elle va me dire que c est pas elle et j ai pas envi de m enerver... <_<

pour l anti rayure j ai essayer sa marche pas et c est assez risqué de faire toute la voiture a l anti rayure sur du noir brillant.tu me dira au point ou j en suis :wacko:

ok c est cool jvai me renseigner chez des carrossiers la semaine prochaine je tient au courant et si quelqu un a une ptite astuce je prend.

merci a vous a+.
BON ROUTE.

E46Kiffeur

Message par E46Kiffeur »

Si t'as plus rien a perdre a ta place j'essaierais au dissolvant en commencent la ou c'est pas trop visible
et apres un mega coup de karcher pour virer le dissolvant.

ca risque de prendre du temps mais bon si ca coute moins cher que de refaire toute la peinture.
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!

http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php

franky

Message par franky »

Salut

Essaye avec du white spirit tu en met pas mal tu laisse agir et tu frotte avec un chiffon,de toute facon de la peinture batiment ne doit pas bien tenir sur de la carroserie maintenant faut voir si c'est de la glycéro ou de l'acrylique,tu peux éssayer aussi de l'alcool a bruler car si c'est de la peinture a l'eau ca peut partir.bye
Image

lereluxe

Message par lereluxe »

JAI ESSAYER AVEC UN DYSOLVANT SUR LE PAR CHOC J AI ENLEVER LE VERNIS DE LA VOITURE ET LA GOUTE NA PAS BOUGER JVAI QUAND MEME TENTER UN AUTRE DYSOLVANT ET LE WHITE CE WEEK JTIENT AU COURANT.
MERCI ENCORE.

Steele

Message par Steele »

Salut !

Essaie tout simplement avec de l'essence.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »