voila
j'envisage de tout virer et de mettre un poste gps tactil + pti ampli et hp
sauf que je ne sais pas quel diametre d'haut parleur sont dans le vehicule
et si il y a assez de place pour loger le systeme complet du poste
Qui a des infos?
j'ai fais les 12 derniere page et j'ai vu quelques montage dans des ebrlines et break mais pas coupé
MERCI
Modifier Sono Complete E46 Coupé => Des News !
- doc_cupra
-
Re: Modifier Sono Complete E46 Coupé => Des News !
Bonjour,doc_cupra a écrit :voila
j'envisage de tout virer et de mettre un poste gps tactil + pti ampli et hp
sauf que je ne sais pas quel diametre d'haut parleur sont dans le vehicule
et si il y a assez de place pour loger le systeme complet du poste
Qui a des infos?
j'ai fais les 12 derniere page et j'ai vu quelques montage dans des ebrlines et break mais pas coupé
MERCI
J'ai également un coupé e46 dans lequel j'ai installé une sono.
Dans les portes avant c est du 13cm en kit éclaté mais du 16.5cm tient en redécoupant une partie du plastique. Attention par contre à la profondeur de tes HP. Perso j ai des Focal et çà tient tout juste.
Sur la plage arrière c est du 16.5cm en coaxial.
Sinon pour le poste j ai un Alpine 9815RB qui tient à la place du poste d'origine et une interface pour conserver le volant multifonction mais après y a plus de place lol!!
Bon courage

- doc_cupra
Merci c'est sympas!!!250rs a écrit :Bonjour,
Dans les portes avant c est du 13cm en kit éclaté mais du 16.5cm tient en redécoupant une partie du plastique. Attention par contre à la profondeur de tes HP. Perso j ai des Focal et çà tient tout juste.
Sinon pour le poste j ai un Alpine 9815RB qui tient à la place du poste d'origine et une interface pour conserver le volant multifonction mais après y a plus de place lol!!
Bon courage
je vais donc commander un bon kit pour l'avant en 16.5 extra plat
et un coaxial pour l'arriere
surement un pti caisson pour basse seche et faire recouvrir le caisson de la meme moquette ...
remplacé l'ampli que j'ai eu avec la voiture
et ça sera parfait pour mon poste gps dvd pioneer

bon pas grd nombre de réponse ...

-
Salut, tu peux me donner ta référence pour le kit KE focal?250rs a écrit :Bonjour,
Bon courage
J'en cherche un pour l'avant justement, mais j'ai peur de l'épaisseur

Merci

- djjayf
+1 pour le focal,c'est ce qu'il y a de mieux dans un bmw....expert insideAzN-Tuan a écrit :Salut, tu peux me donner ta référence pour le kit KE focal?
J'en cherche un pour l'avant justement, mais j'ai peur de l'épaisseur![]()
Merci

Et si tu veux gagner en efficacité et en rendement, tu peux trouver chez focal de petits amplis qui n'alimentent qu'un hp à la fois...c'est un peu plus cher certes

E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- thebmwman
Il y a aussi AXTON qui fait des Ke de faibles profondeurs.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- doc_cupra
reçu hier
pioneer avic 1
dvd + gps
option bluetooth + i pod
chargeur 6 cd
+ reprise des commandes au volant
caméra de recul
manque à choisir un nouvel ampli + kit éclaté + sub en diam 25
j'ai hate
pioneer avic 1
dvd + gps
option bluetooth + i pod
chargeur 6 cd
+ reprise des commandes au volant

caméra de recul
manque à choisir un nouvel ampli + kit éclaté + sub en diam 25

j'ai hate
- shazz
salut
ben en ampli je pense que tu devrais rester chez pioneer
pour le kit eclaté, y a le Focal 165 slim qui s'adapte parfaitement a la profondeur des portieres avant et pour l'arriere tu peux prendre un 165 V1 qui suffira largement
en Sub je suis adepte des focal encore car ce sont de veritables petits monstres
c'est bientot les soldes alors ne te precipite pas trop vite
ben en ampli je pense que tu devrais rester chez pioneer
pour le kit eclaté, y a le Focal 165 slim qui s'adapte parfaitement a la profondeur des portieres avant et pour l'arriere tu peux prendre un 165 V1 qui suffira largement

en Sub je suis adepte des focal encore car ce sont de veritables petits monstres

c'est bientot les soldes alors ne te precipite pas trop vite

donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
- doc_cupra
bon ça se précise
apparement l'instal que j'ai dedans est deja plutot bien!
il y a un ampli hifonics nemesis NX880
des hp boston a l'ar et je ne sais pas quoi a l'avant!
je pense qu'un caisson devait se trouver à la place de la galette car je ne l'ai plus
donc ce que je vais faire:
mettre mon super autoradio avec toutes les options, avec un montage type origine!
je mettrais le fil pour l'ipod dans la boite a gant, en esperant que la mere noel me l'amene
branché le bluetooth pour le tel au mieu, et bien disposé le micro
mettre le chargeur pioneer à la place de l'origine!
poser ma camera de recul dans le par choc arriere du pack M
je pense l'interposer a fleur du bandeau noir et du par choc, ça sera je pense trés discret et utile pour se garer dans le souterrain
et rajouter juste un caisson de basse de petite taille dans le coffre, je pensais à un caisson o2 fonctionnent avec 50l en clos, comme ça ça restera discret et invisible!
car je compte tout laisser d'ici qq temps qd je la vendrais...
je veux que ça soit considéré comme une instal type origine avec les qualité acoustique+ possibilité radar en plus
Sinon je vais opter pour une bombe anticrevaison car bon faut pas oublier que j'ai les 265/30/19 a l'arriere
Début du montage d'ici peu, je pense en avoir pour maxi une journée!!!
donc j'essayerais de vous faire un pti topic + photos
a+++
apparement l'instal que j'ai dedans est deja plutot bien!

il y a un ampli hifonics nemesis NX880
des hp boston a l'ar et je ne sais pas quoi a l'avant!
je pense qu'un caisson devait se trouver à la place de la galette car je ne l'ai plus

donc ce que je vais faire:
mettre mon super autoradio avec toutes les options, avec un montage type origine!
je mettrais le fil pour l'ipod dans la boite a gant, en esperant que la mere noel me l'amene

branché le bluetooth pour le tel au mieu, et bien disposé le micro
mettre le chargeur pioneer à la place de l'origine!
poser ma camera de recul dans le par choc arriere du pack M
je pense l'interposer a fleur du bandeau noir et du par choc, ça sera je pense trés discret et utile pour se garer dans le souterrain

et rajouter juste un caisson de basse de petite taille dans le coffre, je pensais à un caisson o2 fonctionnent avec 50l en clos, comme ça ça restera discret et invisible!
car je compte tout laisser d'ici qq temps qd je la vendrais...
je veux que ça soit considéré comme une instal type origine avec les qualité acoustique+ possibilité radar en plus

Sinon je vais opter pour une bombe anticrevaison car bon faut pas oublier que j'ai les 265/30/19 a l'arriere

Début du montage d'ici peu, je pense en avoir pour maxi une journée!!!
donc j'essayerais de vous faire un pti topic + photos

a+++
-
salut ! ouai focal c'est pas mal mais un truc moi honnetement j'ai aussi installer une sono sur mon ancienne 320 d je voulais changer les enceintes du coup j'ai apeler BMW pour leur demander commetn faire et ils m'ont répondu quoi ?? ben que c'était de bonnes enceintes d'origine et que l'on pouvait les amplifier sans problème et c'est ce que j'ai fais et jamais eu de problème le son etait nikel ! et pour l'arrière j'avais foutu de subwoofer FOCAL en 38 avec 2 ampli ! et c'était de la bombe BB ! lol
ps: pour les enceintes d'origine faut pas peter un ampli enorme non plus ! @++ bonne instal
ps: pour les enceintes d'origine faut pas peter un ampli enorme non plus ! @++ bonne instal