Pour info j'ai parcouru le forum dans tous les sens . . . j’ai trouvé d'éventuels solutions à mon Problème qui est le suivant.
Dimanche matin avec euh . . .non je vais tacher d'être serieux, donc dimanche je prends mon 320I coupé de 94 210 000 KM pour aller voir un pote . . . la voiture lutte pour démarrer mais bon ses derniers temps elle n’aime pas dormir dehors. Bref j'insiste, elle démarre et là rien de glorieux broute un peu, le moteur tremble, la voiture étant froide (mon pote habite à 3km) je n’insiste pas trop . . . en repartant un coup de clef et vroom ==> comme une horloge . . . bon cool mais le sursis n'a été que provisoire.
Je laisse la caisse en bas de chez moi une petit heure et en gentil propriétaire au moment de charger la voiture je là laisse chauffer tranquillou et là la voiture calle et plus rien.
Test déjà effectué:
- le démarreur fait bien son boulot sauf qu'elle démarre pas

- Inversion des relais avec un pote qui à un 325 ==> echec
- On a aussi débranché l'arrivé d'essence sur la rampe et mis un coup de clef ==> pas d'essence qui sort fort. ==> peut être la pompe
- J'ai démonté toute les bougies ==> bougies bien noir et petits étincelles

Test qui seront fait aujourd'hui:
- Mes Potes très sympa de surcroit vont bosser sur la caisse cette aprem (pendant que moi je travaille pour payer les pièces snifff). . .y'aura du Bm devant la maison lol
- On a fait appel à un pote qui a un 320 comme le mien . . .
- On va inverser la pompe à essence, le debit mètre, le calculateur et puis on verra . . . .
Si quelqu'un à une idée, besoin d'un complément d'information ou autre je suis open. . .
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et encore un plus grand merci à ceux qui répondront.
Ciao