Salut,ol54 a écrit :bonjour,
il me semble qu'il y a eu des soucis similaires sur E34....
les electrovannes de chauffage se bloquent en position fermée le ldr ne passe plus ni vers le chauffage ni vers le refroidissement ....
essaie de regarder s'il y a un système similaire sur ton auto ...
BonsoirJisp a écrit :Salut à Toi,
Je rejoins les avis deja énoncés ici , le radiateur en parti bouché ( vinaigre blanc ou sauce à base d'acide chlorydrique, mais chaud si jamais fait avant )
Si la T° monte en flêche, c'est possible que ce soit le calorsta monté à l'envert, j'ai fait cette bétise là une fois sur ma 318I ( J'ai eu de la chance ... )
Ck90 a écrit :Bonsoir
j'ai le "meme" probleme sur une e34 525Tds, en fait, j'ai observé que lorsque je mets le chauffage (meme sans la climatisation), la temperature monte. Je suis obligé de couper la chauffe pour que l'aiguille revienne au milieu. Mon vehicule chauffe egalement lorsque je la pousse un peu (vitesse constante au dessus de 150 km:h sur autoroute par exemple).
Il me semble egalement que lors d'embouteillages meme "legers" elle chauffe un peu.
Losrque je commence a rouler la "surchauffe" s'estompe.
Pas de symptomes: pas de "mayo", pas d'absence d'eau ni d'huile.
Ce probleme peut-il egalement venir de l'echangeur air/air? ou du "2ieme radiateur" deriere le pare-choc AV?
Merci de vos reponses.
Slts
j'ai verifié, effectivement le visco (d'apres ce que jai compris c'est la seconde ventillo qui se trouve devant le petit radiateur dans le parechoc) ne tourne pas, mais j'arrive à le faire tourner dans les deux sens a la main.Jisp a écrit :Salut,
Ton visco est peut être fatigué, tout simplement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités