Problème Electrique Tableau De Bord

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Problème Electrique Tableau De Bord

Message par Invité »

bonjour, je suis nouveau ici, et je ne suis pas certain de procéder de la bonne manière sur ce site. J'ai lu beaucoup, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Alors voilà mon soucis: j'ai une 735i de 1990. Elle est équipée d'un ODB avec répétition de l'affichage sur le tableau de bord. Depuis quelques temps d'inutilisation, le tableau de bord n'affiche plus rien au niveau des cristaux liquide, la jauge à essence, la température d'eau ne fonctionnent plus, l'aiguille du compte tours s'affole, et l'ODB affiche PPPP. Seul l'aiguille du compteur fonctionne. Par brefs moments, la jauge à essence semble vouloir remarcher une fraction de seconde, et le gong retentit... j'ai cherché un éventuel pb de masse, mais je n'ai rien trouvé de ce coté là. AIDEZ MOI s'il vous plait... je compte sur vous. merci

odufieux

Re: Problème Electrique Tableau De Bord

Message par odufieux »

Bienvenue ;)

Tu es dans le forum présentation et non technique.
Ouvre un sujet dans la bonne section du forum :)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »