Probleme Prise Moteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nours 13

Probleme Prise Moteur

Message par nours 13 »

bonjour tous le monde voila je possede une bmw 530d e 39 annèe 2000 je un petit probleme avec une fiche (plutot une prise ) qui se trouve expliquation quand vous ouvrer le capot moteur vous regarder le moteur derriere celui si en plein millieu entre les essuie glace et sur le moteur et brancher une petite fiche rectangulaire losque je la touche le moteur fais des rater mon probleme la voiture en se moment a des micro rater une personne ma dit que c est cette petite prise qui faut changer elle gere tous le moteur mais en entandant il m as dit de mettre du speciale contacte ( c est vrai que ca marche ) mais m as question est as quoi sert cette fameuse fiche et pourquoi une si petite fiche quand je la debranche le moteur s arrete merci les gars de me tenir au courant :( que doi je faire a bientot

nours 13

Re: Probleme Prise Moteur

Message par nours 13 »

se matin je suis allè chez bm il m on dit qu il faut changer le faisceau entier :lol: facile pour eux et que la fiche ne se detaille pas . apres minte et minte discution la personne m as envoyer a un amis a lui qui as un garage mais qui as travailler 20 ans chez bm . resultat une commande de deux fiche 12 euros et deux heures de travaille 125 euros le totale :thup: alors je crois que je vais eviter de revoir les gens de bm sauf pour une broutille hahahhaha aller merci quand meme et a bientot

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »