Bruit Sourd Ar Droit Sur E39 Touring

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
syag6490

Bruit Sourd Ar Droit Sur E39 Touring

Message par syag6490 »

salut lorsque je passe sur une route en tres mauvais état, j'ai un bruit sourd dans le train ar coté droit.Les amortisseurs ar sont neufs.
Savez vous d'ou cela pourrai venir, j'ai aussi un jeu aux roues assez important lorsque en 1 ère j'avance doucement frein à main tiré. La déformation des silentblocs de train ar est assez importante lors de cette manipulation est ce normal??
merci pour votre savoir

damianoval

Re: Bruit Sourd Ar Droit Sur E39 Touring

Message par damianoval »

syag6490 a écrit :salut lorsque je passe sur une route en tres mauvais état, j'ai un bruit sourd dans le train ar coté droit.Les amortisseurs ar sont neufs.
Savez vous d'ou cela pourrai venir, j'ai aussi un jeu aux roues assez important lorsque en 1 ère j'avance doucement frein à main tiré. La déformation des silentblocs de train ar est assez importante lors de cette manipulation est ce normal??
merci pour votre savoir
tu peut changer tes silent blok arriere s'il se craque quand il sont sous effort

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »