Les photos ci-dessous

C'est la finition bois standard de toutes les E23. Ca ressemble pas du tout aux ronce de noyer et pseudo ronce de noyer. Personnellement j'aime beaucoup, et plus que le bois de ma 750.FRED74440 a écrit :Magnifique dit moi!!! sur la finition interieur c'est du bois? mais lequel je ne connait pas ce type??
Félicitation et bonne restau!
Ciao
Remarque, on est une petite poignée à s'intersser à ce type de vehiculer2087 a écrit :Vraiment bravo à toi, parce que vraiment c'est une mal aimée cette auto, et je me compte parmi ceux qu'elle laisse vraiment indifférents quand elle est comme ça, en 2.8, sans options...
Heureusement que tu es là pour sauvegarder l'espèce
Celle-là je l'ai récupérée pour 250 euros. J'ai vite fait le calcul, rien qu'en pièces détachées pour mes 2 autres je rentre large dans mes frais si jamais elle ne retrouve pas sa place sur les routes de france. donc comme elle était à 3km et qu'elle roulait par ses propres moyens, j'ai pas trop hésité, d'autant que depuis cet été j'ai la place, ce qui n'était pas le cas auparavant. Et surtout j'avais envie d'une nouvelle auto cette annéefloderennes a écrit :excellent ça, vraiment belle la e23, si un jour j'ai l'occasion et les moyens d'en récupérer une pour pas trèscher, je me laisserai bien tenter. c'est génial que tu t'en occupes de cette "petite"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités