Console Centrale E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
J.B.T.

Console Centrale E34

Message par J.B.T. »

Bonjour.

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais je n'ai rien trouvé concernant mes problèmes.

D'abord, sur ma 525 TDS Touring de 11/93, comment accède-t'on aux trois manettes de chauffage de la console centrale? Celle d'en haut reste bloquée dans sa course et j'aimerai démonter tout ça pour voir ce qui coince. Mais je n'arrive pas à sortir le bloc central entier. Faut-il enlever toute la console centrale? Et comment?

Le chauffage ne fonctionne pas bien (presque pas d'air chaud, même avec le ventilareur sur 4), d'oû un problème de désembuage. Cela peut-il venir du filtre d'habitacle qui serait à changer? Ou alors d'un volet d'air bloqué quelque part dans un conduit?

Enfin, malgré des piles neuves, la télécommande de verrouillage centralisé ne fonctionne pas. Peut-on tester le récepteur infra-rouge situé dans la grille sur la planche de bord? Que commande ce récepteur: un moteur dans la porte avant gauche?

Encore une fois désolé d'avoir été un peu long, mais, malgré mes recherches successives, je n'ai rien trouvé sur les différents forums.

Merci, à bientôt.

Stephane39

Re: Console Centrale E34

Message par Stephane39 »

Pour le chauffage, ton niveau de liquide de refroidissement est bon ?

Sinon pour la commande bloqué, il vaut mieux passer par la boite à gant, plus simple et plus rapide à démonter, de plus tu accèdes directement au commande sur le chauffage.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

J.B.T.

Message par J.B.T. »

Le niveau de liquide de refroidissement est bon. Est-ce que ça ne peut pas venir de la clim, qui ne fonctionne pas non plus (probablement à recharger)?
Je vais donc démonter la boite à gants pour accéder aux commandes de chauffage.
Merci.

ming

Message par ming »

slt

Pour la ventilation, changes le filtre d'habitacle (tous les ans minimum) tu verras une grosse différence pour la soufflerie.

B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

J.B.T.

Message par J.B.T. »

Ok, je vais donc m'attaquer au démontage de la boite à gants. J'aurai ainsi accés au filtre d'habitacle ainsi qu'aux commandes de chauffage.
Merci.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »