Compteur E36 Essence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
TFRacing

Compteur E36 Essence

Message par TFRacing »

Quelqu'un connait il la fonction de la led qu'il y a sur les compteurs de vitesse de bmw e36. Pour le mien il s'agit d'une essence et la led se trouve juste aprés la gaduation 260 km/h soit 265km/h?

Est il possible d'augmenter la luminosité de fond de compteur (j'ai le réglage et je suis a max mais pas suffisant.) ou y a t'il un moyen (nettoyage du fond) pour avoir un peu plus de lumiére sur mes chiffres car je vois pas grand chose malgrés le réglage a max de la luminosité. Merci

moishe

Re: Compteur E36 Essence

Message par moishe »

Salut....
En général c'est plutot bien éclairé quand c'est au max, donc soit ton potar de réglage est dead, soit tu change toutes les leds par du plus puissant, mais là je ne suis pas certain de la réussite de la chose, et je ne suis pas assez calé pour te le confirmer, y'a des pros ici, ta réponse ne saurait tarder.
Pour ce qui est de la led, c'est un capteur photo-electrique, pour reguler l'intensité de l'eclairage en fonction de la lumiere, peut etre une piste à explorer pour ton éclairage.
See you@++
M5E34 94'

TFRacing

Re: Compteur E36 Essence

Message par TFRacing »

merci ! ben mon régulateur marche bien mais j'ai un compteur blanc pas d'origine, se qui rend une diversité de l'éclairage moin puissante que l'origine. Tu me demandes de changer les led mais il s'agit d'ampoules! remplacer par des ampoules plus puissantes? cela n'est il pas risqué?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »