petit explificatifs des fait
je cruisait trancillement a 120 KM/H ( 2.400T/M) avec le B10 sur l'autoroute , j'accélère a max 150 KM/H pour dépasser ,jusque là pas de souçi,
je ralenti a une alures plus légales et là vienne les gros problemmes ,
perte de puissance et moteur tournant comme un TDI , la température n'as jamais monter plus haut que la normal , pas de fumée suspecte , pas de mayonnaisse
verdict de BMW assistance , raté d'allumage sur les cylindre 1,2 et 8 .
bobinne d'alumages et bougies changée le lendemain , et pas d'amélioration
une fois la B10 rapatrier dans la concéssion BMW ou elle est entretenue
j'ai demandé la prisse des compréssion du V8
resultat pas de compréssion sur les 2 premier cylyndres et 16 Bars sur les 6 autre
je donne mon accord pour décullassé les 2 cullasse
et l' as ont tombe sur une catastrophe cullasse et bloc moteur fondue entre les 2 premiers cylindres





aprés discution avec mon rectifieur moteur , il peut me le sauver en ressoudant la cullasse et le bloc , realésage le bloc pour lui metre 8 chemisse de cylindre , remplacement des segment pour des modéles compatible avec les chemisse

quel pourait etre la causse de ces dégat ?
le carnet d'entretien et a jours elle a +/- 118.500KM
si les pros de la mécannique pourait me dire si il ont déjas vus ça , et quel pourait en etre la causse .
Merci d'avance pour vos réponse