Pour intervenir sous la voiture, quand on n'a pas de pont ni de fosse, vous allez me dire:
-On se sert du cri!

-Dans les bougeoirs??

Bon! Merci d'avance, pour l'info.
A+
il est puissant, ton cri, pour lever une voitureOn se sert du cri!
kawaH2 a écrit :il est puissant, ton cri, pour lever une voiture![]()
c'est en effet un problème, car quand le cric est en place, ou mettre la chandelle?
j'utilise un cric rouleur, et je prends appui sur la traverse avant avec une calle en bois, mais ca dépend du modèle de voiture
neekoala a écrit :Je ne sais pas sur série 5 et autres mais sur série 3 (E30 et E36) :
sur les bas de caisse, il y a 2 emplacements renforcés, un emplacement pour le cric et un autre pour les chandelles.
Sinon on peut bien sûr placer les chandelle au niveau de la fixation du triangle de suspension sur la caisse, au niveau du gros écrou. C'est ce qu'on fait en garage sur toutes les voitures et utilitaires et c'est du solide.
Par contre on ne travaille jamais avec le véhicule soulevé par le cric rouleur uniquement.... il faut toujours mettre des chandelles !!
Ciao
Effectivement, ça marche bien sur E36 coupé, car la caisse est très rigide... donc quand on lêve l'arrière, l'avant du même coté se lêve aussicuquan a écrit :l'astuce c'est de soulever l'arrière, puis de mettre la chandelle à l'avant (merci Blondin)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités