bonjour,
je viens d'avoir ma voiture (525 tds de 94) mais elle ne s'ouvre pas à distance et donc pas d'alarme non plus.
quand je démarre, les deux premières minutes le voyant airbag reste allumé.
j'ai un boitier qui ce branche sous la banquette arrière, dès que je le branche les warning se mettent en routes et plus moyens de démarer (c'est l'alarme mais sa ne sonne pas).
en branchant le boitier j'ai essayer de réinitialiser la clé mais pas moyen que sa marche
donc la je n'ai pas de fermeture à distance ni d'alarme et je crois, pas d'airbag non plus.
quelqu'un pourrait m'éclairer pour résoudre tout sa.
merci
Gros Pbm Qui Va De La Clé Juska L'alarme
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Gros Pbm Qui Va De La Clé Juska L'alarme
Yo,
de quelle couleur est le boitier ? est ce une alarme standard avec un paquets de fil ou un boitier bien fixé et de marque BMW ?
Ta tlecommande ressemble a quoi, un rectangle avec coin coupé de marque serpistar ? tu as une sirene avec une serrure sous le capot ?
C'est pour savoir de quelle alarme tu parle.
A+
de quelle couleur est le boitier ? est ce une alarme standard avec un paquets de fil ou un boitier bien fixé et de marque BMW ?
Ta tlecommande ressemble a quoi, un rectangle avec coin coupé de marque serpistar ? tu as une sirene avec une serrure sous le capot ?
C'est pour savoir de quelle alarme tu parle.
A+
-
salut,
c'est un boitier noir d'origine BM. il est petit est on y met des fiches. et concernant l'alarme c'est une d'origine ya pas tous ces fils dont tu me parle.
merci
concernant ma télécomande elle est intégré dans la clé. comme celle des e36 de 1996.
c'est un boitier noir d'origine BM. il est petit est on y met des fiches. et concernant l'alarme c'est une d'origine ya pas tous ces fils dont tu me parle.
merci
concernant ma télécomande elle est intégré dans la clé. comme celle des e36 de 1996.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
S'il s'agit de l'alarme d'origine, pour la remettre à zero et l couper, il te faut une fois qu'elle est rebranchée, debrancher la batterie quelques minutes, une fois la batterie rebranchée, tu rentre dans la voiture et tu met le contact pendant 15 minutes tu reste dedans car il faut pas ouvrir laporte il me semble), ça devrait la remettre à zero.
A+
S'il s'agit de l'alarme d'origine, pour la remettre à zero et l couper, il te faut une fois qu'elle est rebranchée, debrancher la batterie quelques minutes, une fois la batterie rebranchée, tu rentre dans la voiture et tu met le contact pendant 15 minutes tu reste dedans car il faut pas ouvrir laporte il me semble), ça devrait la remettre à zero.
A+
-
ok merci du conseille j'essayerai ce soir en rentrant.
donc si j'ai bien compris la le rebranche le boitier, je débranche la batterie quelques minutes, après l'avoir rebranchée je mets le contact 15 minutes (clés tournée?).
encore merci!!
donc si j'ai bien compris la le rebranche le boitier, je débranche la batterie quelques minutes, après l'avoir rebranchée je mets le contact 15 minutes (clés tournée?).
encore merci!!

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est bien ça.
Par contre en theorie ton alarme devrait sonner (klaxon specifique), c'est pas le cas
Est ce que le voyant d'alarme est intégré a la bouche d'aération supérieure du tableau de bord ?
Et pour mettre le contact, il te faut effectivement tourner la clef
A+
C'est bien ça.
Par contre en theorie ton alarme devrait sonner (klaxon specifique), c'est pas le cas

Est ce que le voyant d'alarme est intégré a la bouche d'aération supérieure du tableau de bord ?
Et pour mettre le contact, il te faut effectivement tourner la clef

A+