Comment Mettre La Tv Dans Une E46?
Comment Mettre La Tv Dans Une E46?
bonjour, j'ai une bmw e46 330cd pack m2 avec le gps 16/9 couleur et je voudrais installer la tv ou la tnt ou pouvoir juste lire un dvd......pouvez-vous m'aider svp???
-
Re: Comment Mettre La Tv Dans Une E46?
Salut,
Fait une petite recherche sur ce forum, j'en ai déjà dit pas mal!

tu me parles chinois la!!!fluoman a écrit :Salut,

je cherche kelkechose de précis sinon laisse tomber si tu ne sais pas...kad069 a écrit :tu me parles chinois la!!!
-
Ouh la la !!!
Un peu de respect pour fluoman qui a un peu (voir beaucoup !) plus d'ancienneté que toi.
Si tu respectes pas les autres membres du forum, tu vas avoir du mal à trouver des réponses à tes questions ...

Un peu de respect pour fluoman qui a un peu (voir beaucoup !) plus d'ancienneté que toi.
Si tu respectes pas les autres membres du forum, tu vas avoir du mal à trouver des réponses à tes questions ...
je crois ke il y a personne pour trouver la réponse précise??????dommage....
-
salut
moi j essais d etre le plus courtoit possible par ce quand j ai un probleme que je soumet sur le forum il est souvent regler ou aiguiller vers la solution alors grand merci a tous les passionner de bm du site 6enligne et a leur connaissance grand respect d un petit scarabehemiste

moi j essais d etre le plus courtoit possible par ce quand j ai un probleme que je soumet sur le forum il est souvent regler ou aiguiller vers la solution alors grand merci a tous les passionner de bm du site 6enligne et a leur connaissance grand respect d un petit scarabehemiste

- roccos
salut
a tu le modul video? pour ma part je pense que non
a tu le modul video? pour ma part je pense que non
- kawaH2
avec quoi comme mots sur ce super moteur de recherche? TV sur E46? télévision E46?
on peut essayer n'importe quoi ca ne trouve jamais rien, ca ne m'étonne pas que les nouveaux reposent toujours les mêmes questions, la fonction recherches est une MERDE

pour en revenir à ta question, il faut un tuner TV en plus
-
Bonsoir,
Oh là là, on se calme.
Quand j'écris cela :
Fait une recherche sur ce forum = rechercher où : Electrique - Autoradio - Sono - Alarme
j'en ai déjà dit pas mal! = Complèter le champ "filtrer par nom de membre" mon pseudo c'est fluoman.
De cette façon , ... vous pourrez voir les sujets sur lesquels j'ai répondu ... et notamment sur le tunerTV
ou un module video tier.
Oh là là, on se calme.

Quand j'écris cela :
Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas le français ....fluoman a écrit :Salut,
Fait une recherche sur ce forum = rechercher où : Electrique - Autoradio - Sono - Alarme
j'en ai déjà dit pas mal! = Complèter le champ "filtrer par nom de membre" mon pseudo c'est fluoman.
De cette façon , ... vous pourrez voir les sujets sur lesquels j'ai répondu ... et notamment sur le tunerTV
ou un module video tier.

- fafa93
moi je pense que ceux qui ne sont pas content on cas aller chez bmw c'est payant en plus pas aimable .fluoman a écrit :Bonsoir,
Oh là là, on se calme.![]()
Quand j'écris cela :
Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas le français ....
ou un module video tier.
donc les bougons chez lzs bougons c'est tout simple .
a mediter....