Pneus Neufs Pour 525 E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
BOUBA

Pneus Neufs Pour 525 E34

Message par BOUBA »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai des tas de questions concernant qq réparations que je fais sur ma BMW 525 de 1990 (je l'ai acheté il y a 6 mois). Voilà, je vais passer à des jantes 18 ou 17 pouces au lieu des 15 d'origines. Et je voulais savoir si qqun à une idée concernant les dimensions des pneus que je monter. Je voudrais des pneus aussi large que possible et j'ai une offre pr du 255/35/18 ou du 255/40/17. Mais j'ai un gros doute :huh: car je veux monter les mm pneus à l'avant et à l'arrière car l'offre n'est valable que pour 4 pneus, et je me demande si les pneus ne seront pas trop gros pr le train avant, avec risque de frottement sur les ailes. Voilà, merci pr vos réponse et ... merci :D

matie34

Re: Pneus Neufs Pour 525 E34

Message par matie34 »

Salut, le risque de frottement dans les ailes depend aussi des jantes que tu va mettre.Un ami avait des 255/40-17 sur des jantes de 10 a l arriere et il a du pincer ses ailes car ca frottai.Sur mon e34 j avais du 235/45-17 a l avant et a l arriere et ca allait tres bien.A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »