J'ai qques pb d'oscillation du ralenti, comme beaucoup apparemment au vu du nombre de posts sur ce probleme, et en cherchant d'ou pouvait provenir le probleme, je me suis rendu compte d'une part que le soufflet d'admission d'air était perçé, j'en ai donc commandé un chez BMW ( 37 euros ttc pour info ) et colmaté le tout au gros scotch en attendant. Aucun changement. J'ai donc voulu chercher l'actuateur, et la surprise, je tombe sur des emplacements sur lesquels ils y avait des durites, mais plus rien ! ( je précise que le moteur a été changé par un garage pignon sur rue, par l'ancien propriétaire du véhicule. ) Bref donc plus de durites ( voir photo ) et impossible de trouver ce fichu actuateur.

Donc est ce que c'est possible que celui ci est tout simplement été enlevé ? et surtout qu'est ce qu'il doit y avoir normalement a cet endroit ??????? Quelqu'un pourrait il me faire des photos de son moteur histoire que je puisse voir les differences avec le mien, et nottamment une photo de l'emplacement de l'actuateur ? merci d'avance
C'est une 316 i avec moteur M40