Ma 525d E39 Tremble à L'arret

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
luisqui

Ma 525d E39 Tremble à L'arret

Message par luisqui »

Bonjour à tous,

Sa fait un petit temps que je remarque que ma 525d e39, tremble dés que je la démarre et qu'elle est au point mort . Une fois qu'elle roule j'ai l'impression qu'elle le ne fait plus du moin trés peux . Quand je dit qu'elle tremeble , le compte tour reste stable mais à l'intérieur de la voiture on est un peux "secoué" .

Quelqu'un aurait une idée ?
Quel piéce faut changer ?
Combien sa coute ?

Merci à tous .

apog

Re: Ma 525d E39 Tremble à L'arret

Message par apog »

probablement 1 injecteur qui lache.

luisqui

Message par luisqui »

apog a écrit :probablement 1 injecteur qui lache.
Un injecteur ?

Sa coute cher ?

ziani

Message par ziani »

luisqui a écrit :Un injecteur ?

Sa coute cher ?

Salut

en neuf la peau des fesses, mais parfois c'est reparable , voir bon dieseliste

un injecteur va chercher dans les 300€ si ce n'est pas plus

a++

apog

Message par apog »

luisqui a écrit :Un injecteur ?

Sa coute cher ?
Dans les 400 € avec MO !

luisqui

Message par luisqui »

OK merci mais j'ai vu aussi que sa pouvait venir d'une synchronisation avec l'arbre à came ?

ps : j'ai aussi remarquer du coter conducteur au sol, quand je met mon pied, on dirait comme quelque chose qui cogne le plancher . C'est peut être du à sa non ?

Merci d'avance pour vos réponses

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

Arf, j'ai le même chose mais uniquement de temps en temps et au ralenti : une sorte d'acyclisme qui donne effectivement l'impression que le voiture danse un peu... Ca ne le fait jamais le matin à froid mais plutôt quand je reprends la voiture dns la journée ou en fin d'après-midi.

Injecteur à prévoir alors ? :(

Quelqu'un peut confirmer ?

THX !
530d (e39) Touring Pack LE

luisqui

Message par luisqui »

TheSeb a écrit :'lut !

Arf, j'ai le même chose mais uniquement de temps en temps et au ralenti : une sorte d'acyclisme qui donne effectivement l'impression que le voiture danse un peu... Ca ne le fait jamais le matin à froid mais plutôt quand je reprends la voiture dns la journée ou en fin d'après-midi.

Injecteur à prévoir alors ? :(

Quelqu'un peut confirmer ?

THX !
Salut

Moi aussi c'est au ralenti, le compte tour bouge pas juste la voiture qui secoue, moi j'ai plutot sa quand elle est froide et quand elle est chaude un peux moin j'ai l'impression .Tu as aussi comme des coup en sur le sol coter conducteur ?

Moi injecteur je doute quand même, je pense plutot au volant moteur, ou arbre à came, enfin je sais pas .
J'ai aussi été à liége ce vendredi et en revenant, j'était presque sur la réserve je met le régulateur de vitesse, et quelque fois j'avais l'impression que la voiture accélérait plus quand elle devait puis tout d'un coup elle réaccélerait et sa me donnait un acoup quand elle réaccélérait .

( petite explication, j'ai mit 6 litres d'essence 98, je me suis tromper à la pompe puis j'ai remis 35 litre de diesel pour compenser on m'as dit que l'essence dans un diesel c'est pas grave, je pense que sa doit venir de la il était peut être en train de consommer de l'éssence de temps en temps enfin voilà ) .

Merci pour vos réponses

Ulr

Message par Ulr »

Salut,

j'ai trouvé ce post là !!! mais çà concerne les boites Auto....

J'ai également ce problème de voiture qui tremble à l'arrêt en D et moins fort en N, çà le fait de plus en plus souvent... va falloir que j'aille faire cettre reprogra de la boite, si c'est bien çà... car avant çà arrivait une à deux fois pr mois, et ces derniers temps c'est quasi tous les jours :ranting:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

luisqui

Message par luisqui »

Ulr a écrit :Salut,

j'ai trouvé ce post là !!! mais çà concerne les boites Auto....

J'ai également ce problème de voiture qui tremble à l'arrêt en D et moins fort en N, çà le fait de plus en plus souvent... va falloir que j'aille faire cettre reprogra de la boite, si c'est bien çà... car avant çà arrivait une à deux fois pr mois, et ces derniers temps c'est quasi tous les jours :ranting:
Salut,

Oui j'ai déja vu ce post la, mais moi pour mon cas je suis en boite manuel .

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »