Bruit étrange Roue Arriere Gauche.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
alpinab10e34

Bruit étrange Roue Arriere Gauche.

Message par alpinab10e34 »

bonjour a tous ! voila en ce moment ma 530i enchène un peu les ptits problemes :ranting: , qui sont tous résolus sauf un qui m'intrigue! quand je tourne a basse vitesse vers la droite donc en forcant sur la roue gauche sa me fait un bruit du style "tactactactactac..." et qui accelere avec la vitesse mais sa se pass que de 10 a 60kmh c'est vraiment bizarre et j'ai l'impression que le bruit augmente de plus en plus. merci de m'aider!
et je vous souhaite un joyeux noel a tous !
a+ séb
Image

bmw57metz

Re: Bruit étrange Roue Arriere Gauche.

Message par bmw57metz »

salut alor moi j'ai eu ce problème la sur une voiture que j'avais acheter d'occaz ! le mec avait pris un pet sans me le dire et il avait tordu carrement le bras et le rest ! mais bon ca venez pas de ca moi j'avais le roulement de mort et autre chose le cardan je crois j'en est plus le souvenir exact mais pareil j'avais le tactac seulement a une certaine vitesse 50 60 un truc dans le style vitesse plus elevé plus rien ! donc a mon avis tu as le meme problème ! bon courage et bonne fetes !

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

salut <_<
bah oui y a pas a tortiller c ton cardan!!!
si ca le fait qu'en tournant les roues c le cardan...ou simplement le soufflet de cardan...
si ca le fait tout le temps en roulant c le roulement de roue...
regarde si ton soufflet de cardan n'est pas percé...
si c ca depeche toi de le faire reparer avant de devoir changer le cardan complet!!!
joyeux noel!!! B)
gérald en bmw E60 530d

AngeM5

Message par AngeM5 »

salut

+1 pour le cardan
ex M5 E34 3,8 340cv
ex 323i E21 150cv
320i E46 150cv pack luxe
M3 E36 3,0 286cv

alpinab10e34

salut bon j'ai écouter vos conseil donc je reçois mon cardan demain, pourriez vous me décrir un peu la procédur a suivre pour effectuer cette mécanique. j'ai de l'huile autour de mon pont, tant que je démonte je devrai peut etre changer les joint spy! avez vous une idée de prix? merci bonne soirée
Image

alpinab10e34

alpinab10e34 a écrit :salut bon j'ai écouter vos conseil donc je reçois mon cardan demain, pourriez vous me décrir un peu la procédur a suivre pour effectuer cette mécanique. j'ai de l'huile autour de mon pont, tant que je démonte je devrai peut etre changer les joint spy! avez vous une idée de prix? merci bonne soirée
bonjour un peu d'aide svp :up: merci
Image

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

salut...
je te conseille tout simplement d'utiliser la revue technique...
je ne sais pas si il y a eu un post echange cardan et perso ca m'etonnerait...
mais avec la revue technique( 15-20 euros ) tu devrais reussir à te debrouiller...
bon courage...
gérald en bmw E60 530d

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

Je ne puis t'être d'un grand secours (la E34 a 310000 et pas de soucis de cardans :wub: ) si ce n'est de te dire qu'avec une bonne revue technique c'est effectivement assez simple.Pour l'avoir déjà fait sur une traction et sur une propulsion ....J'ai préféré de loin le faire sur la propulsion (moins de pièces a démonter)

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »