Probleme Demarrage à Froid Sur 525tds
-
Probleme Demarrage à Froid Sur 525tds
j'ai un serieux probleme de démarrage le matin avec ma 525tds.On m'a dit que c la pompe injection .je l'ai changé mais apres chaque reglage soit le démarrage est difficle à froid ou chaud.Presentement apres ce dernier calage c le matin que je n'arrive pas à demarrer correctement.Autre remarque j'ai vu que le premier injecteur pisse du gaz oil; il s'agit du premier injecteur le plus à l'avant de la voiture et il ya une odeur forte de gaz oil quand on conduit. Est ce que ya quelqu'un qui peut m'eclairer?Comment fait t'on pour chasser l'air si on a une prise d'air dans le moteur?
-
Re: Probleme Demarrage à Froid Sur 525tds
salut
peut etre devrais tu regarder tes durits de retour gazoil pour la fuite et l'odeur ils peuvent etre poreux
donc a verifier s'ils sont anciens.
bonne fin d'annee a tous

peut etre devrais tu regarder tes durits de retour gazoil pour la fuite et l'odeur ils peuvent etre poreux
donc a verifier s'ils sont anciens.
bonne fin d'annee a tous

- Steele
Salut !
Il faut d'abord traquer et résoudre toutes les fuites. Avec un circuit étanche, tu démarreras mieux à froid, puisqu'il n'y aura plus de désamorçage.
Steele.
Il faut d'abord traquer et résoudre toutes les fuites. Avec un circuit étanche, tu démarreras mieux à froid, puisqu'il n'y aura plus de désamorçage.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
salut
ton probleme de demarrage à froid doit venir de ta fuite à l'injecteur, ou c'est les petites durites au dessus
(je te conseille de les changer si elle sont vieilles) ou ça vient d'un joint en cuivre qui fait etancheite sur la culasse pour cela il faut devisser l'injecteur nettoyer la portée du joint et changer ce dernier ou derniere possibilitée de l'injecteur lui meme mais là c'est plus compliqué. pour ce qui est de chasser l'air il s'en va tout seul mais il ne faut surtout pas que ton circuit reprene l'air pour cela il faut remedier à la moindre fuite. fuites. en esperant t'avoir aidé.
@ plus
ton probleme de demarrage à froid doit venir de ta fuite à l'injecteur, ou c'est les petites durites au dessus
(je te conseille de les changer si elle sont vieilles) ou ça vient d'un joint en cuivre qui fait etancheite sur la culasse pour cela il faut devisser l'injecteur nettoyer la portée du joint et changer ce dernier ou derniere possibilitée de l'injecteur lui meme mais là c'est plus compliqué. pour ce qui est de chasser l'air il s'en va tout seul mais il ne faut surtout pas que ton circuit reprene l'air pour cela il faut remedier à la moindre fuite. fuites. en esperant t'avoir aidé.
@ plus