Nettoyage Intérieur Cuir Avec Savon De Marseille

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
luisqui

Nettoyage Intérieur Cuir Avec Savon De Marseille

Message par luisqui »

Bonjour à tous

Mes impressions :

Aujourd'hui j'ai essayer de nettoyer mes siéges en cuir avec le savon de marseille ( Emballage plastique transparent écriture mauve ) .
Ayant lu un post suir cette maniére j'ai voulu essayer .

Enfin soit, il est vrai que j'ai remarquer que sa fonctionne bien, ma brosse est bien sale,donc la saleté se désincruste MAIS lorsque j'essuye avec un chiffon, mon chiffon à la couleur du cuir c'est à dire Beige .

Donc j'ait arrêter de nettoyer car j'avais pas envie de déteindre mes siéges en cuir beige .

Si quelqu'un a fait l'expérience et qu'il peut nous donnez ses impressions, sa serait sympa .

Merci

528ia e39 2L8 power

Re: Nettoyage Intérieur Cuir Avec Savon De Marseille

Message par 528ia e39 2L8 power »

moi j'utilise tous les mois, un produit spécial cuir pour canapé, que j'ai piqué à ma copine, c'est une lotion qui nettoie et nourrit le cuir, et 2 à 3 fois grand max par an, j'utilise un siliconne, impémeable, spécial siège de moto, en tube, que mon oncle m'a rapporté d'Autriche , qu'il utilisait sur son 735i de 89, et je dois dire que son cuir est impécable malgrès les années.....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »