Reglage Feux Avant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bmw57

Reglage Feux Avant

Message par bmw57 »

bonjour , après avoir changé mes blocs optiques pour y mettre des blocs angels eyes , il s'avère qu'il fodrai que je regle mes feux en hauteur et en direction.malgré le réglage éléctrique de l'intérieur il fodrai que je les règles manuellement dabord mais comment faire? j'ai vu sur mes blocs deux molette noir mais comment procéder?

Loba

Re: Reglage Feux Avant

Message par Loba »

Salut,

Si ta question attrait à une E46, il y a bien une molette noire derrière les blocs optiques.
Cette molette permet de régler la hauteur des feux (du moins sur la mienne équipée aux xénons d'origine).
Tu te mets face à un mur et selon le sens de rotation tu verras si ça monte ou descend :wink2:

Par contre, pour le réglage de direction, je n'en ai aucune idée.

Tout ce que je suis en mesure de te dire, c'est que lorsque tu ôtes les caoutchoucs noirs qui sont derrières les ampoules, tu trouves alors une bague munie de deux languettes, bague que tu fais pivoter afin d'occulter l'éclairage d'un côté ou de l'autre.
Ce dispositif est là afin de pallier au problème de direction de faisceau lumineux selon que tu roules en France ou en Angleterre par exemple (circulation à gauche donc faisceau lumineux à adapter).

Espérant t'avoir éclairé quelque peu... :wink2:

A plus.

Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

bmw57

Message par bmw57 »

je te remercie je vais déja essayer avec ces molettes et je verrai si cela fais quelques choses.merci

bmw57

Message par bmw57 »

c 'est bon , c'est réglé en faite il y a deux molettes. Une pour le reglage horizontal et une autre pour le réglage en hauteur.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »