Centralisation Qui Marche Po Bien....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Obeewann

Centralisation Qui Marche Po Bien....

Message par Obeewann »

salut!!!!!!!!!

vla, j'ai un petit souci sur ma e39, en fait je n'ai que la centralisation a la clef et le souci est le suivant:

quand je ferme cote conducteur, toutes les portes se ferment tout a fait normalement, mais quand je ferme par la porte passager ou par le bouton de FC a l'interieur, seul la porte conducteur ne se ferme pas...

est ce que quelqu'un aurait une idee de ou ca vient?
merci d'avance...

Steele

Re: Centralisation Qui Marche Po Bien....

Message par Steele »

Salut !

Ça signifie en tous cas que ta serrure conducteur peut envoyer l'impulsion de fermeture, mais qu'elle ne la reçoit pas.

Commence par une inspection des câbles dans l'intérieur de porte et au niveau de la charnière.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Obeewann

Message par Obeewann »

merci, je vais essayer de voir...je sais que j'abuse mais si quelqu'un avait des photos ou des details sur les connecteurs , ca m'aiderait...

Obeewann

Message par Obeewann »

en fait mon moteur marche bien qd j'utilise la clef sur la portiere conducteur mais pas dans les autres serrure...par ailleurs, mon retro conducteur ne marche pas electriquement et le retro passager ne s'abaisse pas qd je passe la marche arriere? tou cela est il lié?

je n'ai encore pas demonte l'interieur de porte et je suis pas trop franc sur ce coup...je prefererais pas demonter au hasard ... :D

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut

Je dirais que ton moteur côté conducteur est HS , seuls les contacts fonctionnent
pour envoyer l'info au reste de la voiture.
Il m'est arrivé la même chose , Il m'a fallu changer le moteur côté conducteur.

Obeewann

Message par Obeewann »

ok...merci pour l'info...effectivement le moteur ne semble pas marcher, pas de clac ni vibration dans la portiere comme sur les autres...
a propos , quelqu'un saurait il me dire si les moteurs sont les memes sur toutes les portes?

merci d'avance

Obeewann

Message par Obeewann »

:up: ?

pascale39

Message par pascale39 »

Obeewann a écrit :en fait mon moteur marche bien qd j'utilise la clef sur la portiere conducteur mais pas dans les autres serrure...par ailleurs, mon retro conducteur ne marche pas electriquement et le retro passager ne s'abaisse pas qd je passe la marche arriere? tou cela est il lié?

je n'ai encore pas demonte l'interieur de porte et je suis pas trop franc sur ce coup...je prefererais pas demonter au hasard ... :D

Salut, j'en profite pour savoir un truc, si je comprend bien, tes rétro se rabattent electriquement si tu passe la marche arrière ???

j'ai aussi une E39 de 2001 et je n'ai jamais essayé !!

merci

Obeewann

Message par Obeewann »

ben en fait je sais pas si c'est sur toutes les finitions mais apparemment qd tu passe la marche arriere le retro passager se baisse , la glace se deregle et permet de voir la bordure... moi ca marche pas...

pascale39

Message par pascale39 »

salut, j'ai essayé aussi et beh, chez moi aussi, ca marche pas....

a mon avis, on n'as pas les bon rétro

a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »