Bonjour
Quelle alarme vous me conseillez pour la E60 .
Merci
Alarme Pour E60
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Alarme Pour E60
Yo,
L'ideal est de l'equiper des 4 systemes suivants :
1) Un antidemarrage (tu en as surement deja un d'origine) ==> evite le vol en stationnement
2) Une alarme avec pager (pour etre prevenu lorsque ton alarme sonne) ==> permet d'arreter le vol en cours (soit beeper ZEN à 350 euros en centre auto, soit 99.90 euros sur bc-elec.com) ce qui fait la fiabilité c'est la pose, pas le prix ...
3) Un systeme pour la retrouver si jamais elle est partie quand même malgré 1) et 2) (car-jacking au feu par ex) ==> www.traqueur.fr par exemple.
4) Un anticarjacking en cas de vol au feu rouge, elle s'arretera 5 minutes plustard et sera donc facielment retrouvable.
A toi de faire ton choix
A+
L'ideal est de l'equiper des 4 systemes suivants :
1) Un antidemarrage (tu en as surement deja un d'origine) ==> evite le vol en stationnement
2) Une alarme avec pager (pour etre prevenu lorsque ton alarme sonne) ==> permet d'arreter le vol en cours (soit beeper ZEN à 350 euros en centre auto, soit 99.90 euros sur bc-elec.com) ce qui fait la fiabilité c'est la pose, pas le prix ...
3) Un systeme pour la retrouver si jamais elle est partie quand même malgré 1) et 2) (car-jacking au feu par ex) ==> www.traqueur.fr par exemple.
4) Un anticarjacking en cas de vol au feu rouge, elle s'arretera 5 minutes plustard et sera donc facielment retrouvable.
A toi de faire ton choix

A+
- shazz
j'ai une beeper zenn 5 avecPIFOUBMW a écrit :L'ideal est de l'equiper des 4 systemes suivants :
A toi de faire ton choix![]()
A+
1 - antidemarrage
2 - pager
3 - pas de traqueur
4 - l'anticarjacking de ma beeper n'a pas été monté car l'installateur m'a affirmé qu'en cas de probleme avec cette option, je risquais soit de me retrouver en prison soit a l'hopital donc

donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,shazz a écrit :4 - l'anticarjacking de ma beeper n'a pas été monté car l'installateur m'a affirmé qu'en cas de probleme avec cette option, je risquais soit de me retrouver en prison soit a l'hopital donc![]()
![]()
il a été remplacé par un 2eme antidemarrage
Il est en effet interdit de couper l'allumage d'un coup ce qui provoque la perte de controle du vehicule dans le cas d'une direction asistée et une perte de freinage qui devient purement manuel.
Par contre les anticarjacking qui provoquent des mini coupures successives de l'allumage afin de reduire a presque zero la vityesse du vehicule sont efficaces et pas dangeureux. J'ai testé celui de ma 730I n°1 que j'avais monté et je sui spassé de 130 à 30km/h apres 30 secondes de coupures alternées et pourtant j'accelerais a fond. a 30km/h, il est possible de s'arreter surtotu que la sirène d'habitacle oblige egalement l'arret tout comme le klaxon hurlant a la mort

Par contre tout depend elaction de l'anticarjacking du beeper, certains coupent le demarreur donc le voleur une fois arrete ne pleut plus demarerr mais ciontinu de rouler donc il est tout a fait possible de le brancher sans risque. si par contre l'installateur le met sur l'allumage, il coupe le contact n roulant et la il y a fort risque d'accident.
Ta beeper zen a été monté en centre auto genre norauto ou eldorauto auquel cas il a eu raison de te vendre un produit supplementaire

A+
- aigle
Merci pour tout
- aigle
Vous avez une adresse sur Paris ou sa region pour l installation de l alarme + un pager .
La marque de l alarme le mieux quoi .
est ce vraiment facile à installer et que je peux le faire moi même sachant que je ne connait rien dans tout ça ?
Merci
La marque de l alarme le mieux quoi .
est ce vraiment facile à installer et que je peux le faire moi même sachant que je ne connait rien dans tout ça ?

Merci
- shazz
PIFOUBMW a écrit :il est en effet interdit de couper l'allumage d'un coup ce qui provoque la perte de controle du vehicule dans le cas d'une direction asistée et une perte de freinage qui devient purement manuel.
manuel c'est a dire au frein a main car tas beau appuyer a fond sur la pedale ca freine que dalle![]()
Par contre les anticarjacking qui provoquent des mini coupures successives de l'allumage afin de reduire a presque zero la vityesse du vehicule sont efficaces et pas dangeureux. J'ai testé celui de ma 730I n°1 que j'avais monté et je sui spassé de 130 à 30km/h apres 30 secondes de coupures alternées et pourtant j'accelerais a fond. a 30km/h, il est possible de s'arreter surtotu que la sirène d'habitacle oblige egalement l'arret tout comme le klaxon hurlant a la mortdonc le voleur des que ça commence a ralentir sait qu'il doit se barrer au plus vite.
dans ce cas ton voleur peut tres bien continuer a rouler sur quelques Kms et laisser la BM dans un coin loin des regards meme avec 100 Bd de sirene dans les oreilles car normalement la sirene s'arrete apres 1mn maxi et il aura largement le temps de se mettre 2 megots dans les oreilles pour plus rien entendre et partir avec mais bon ce serait un voleur du genre Terminator![]()
![]()
![]()
Par contre tout depend elaction de l'anticarjacking du beeper, certains coupent le demarreur donc le voleur une fois arrete ne pleut plus demarerr mais ciontinu de rouler donc il est tout a fait possible de le brancher sans risque. si par contre l'installateur le met sur l'allumage, il coupe le contact n roulant et la il y a fort risque d'accident.
sur mon vehicule, quand j'arrete le moteur j'ai plus de direction assistée ni de freins donc je me risquerai pas a rouler comme ca, meme si on me remorque![]()
Ta beeper zen a été monté en centre auto genre norauto ou eldorauto auquel cas il a eu raison de te vendre un produit supplementaire?
![]()
je ne me risquerai pas d'aller dans ce genre de boucherie auto, je n'ai rien acheté en plus car je voulais dire que sur la beeper l'anticarjacking n'est pas un vrai car il est branché sur le demareur ca fait donc un antidemarrage supplementaire avec comme toi une sirene (100db) dans l'habitacle mais pas sur le klaxon car si la sirene se declenche anormalement je veux pas reveiller tous mes voisins car c'est interdit et je suis la loi a la lettre
![]()
par contre si le voleur persiste sans arreter le moteur c'est clair qu'il peut rouler sans probleme, mais avec l'antidemarrage d'origine plus celui de beeper il aura du mal a travailler rapidement et sans bruit
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.