Capteur Airbag

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Capteur Airbag

Message par Invité »

Bonjour, je possede une Bmw 320d E46, il a pas longtemps que mon capteur d'airbag coté passager s'est allumé, j'aimerai bien savoir comment faire pour l'enlever merci d'avance.
Autre probleme quand je demarre ma voiture pendant l'hiver il a de la fumer qui sort du coté droit de ma voiture, j'entend du dire que c peut etre mon catalyseur et si c'est ca j'aimerai bien savoir combien cout cette reparation. :(

trindadejo

Re: Capteur Airbag

Message par trindadejo »

salut,
bah pour l'airbag il n'y a pas 36 solutions tu es obligé de passer la voiture au DIS et ils veront pourquoi c'est allumé et s'il n'y a rien d'anormal il enleve le default et ta lampe s'éteint
(sinon plus simple t'enleve l'ampoule de compteur, non je deconne :oupsss: )
sinon pour le reste un peu vague mais c'est pas donné un cata neuf cherche d'occase si tu peux :top:
ex m3 3.0l
ex 325 e36 cab
ex m3 3.2 berline
ex audi s6
ex 2 bmw m5 e39
530d touring pack M e39
recherche e55amg 2003 touring

Invité

Message par Invité »

Ben justement elle est passer en diag et je l'ai enlever le capteur mais il est revenu des que la personne ses assis sur le siege passager, j'aimerai bien savoir ou se trouve le capteur d'airbag s'il en a un ou plusieur

shazz

Message par shazz »

salut

il y a un capteur d'assise sous le siege passager uniquement

si c'est lui qui est en cause, essaie d'abord de souder les connections de l'airbag sous ce siege passager sans passer par le connecteur,
y a un post qui parle de ce probleme et c'est tres courant comme couille :crying: :crying: :crying:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »