allume en permanence...et pourtant la voiture freine bien et ils ont rien dit au CT...
sur un 325i e36
que faire??
est ce grave??
merci d avance
a+
Voyant Abs
Re: Voyant Abs
Est-ce que l'abs fonctionne? (Essayes sur du gravier, à 20 km/h, tu appuies à fond sur les freins, si la pédale remonte c'est bon, si tu bloques tout, plus grave).
Si il fonctionne, il me semble qu'il faut aller en concession pour faire un reset de l'electronique. Ou comme préconisé par Christophe 75, mettre la voiture à la terre, cad relié le (-) à une terre edf, ou à un morceau de métal bien enfoncé dans le sol. Faut que j'essaye ce truc d'ailleur (bien que je n'ai pas de pb éléctrique).
Tiens nous au courant!
Si il fonctionne, il me semble qu'il faut aller en concession pour faire un reset de l'electronique. Ou comme préconisé par Christophe 75, mettre la voiture à la terre, cad relié le (-) à une terre edf, ou à un morceau de métal bien enfoncé dans le sol. Faut que j'essaye ce truc d'ailleur (bien que je n'ai pas de pb éléctrique).
Tiens nous au courant!

-
Re: Voyant Abs
merci pour ta reponse; en tout cas pour l instant je n ai eu aucun probleme de freinage et pas de blocage des roues, donc...diabolo a écrit :Est-ce que l'abs fonctionne? (Essayes sur du gravier, à 20 km/h, tu appuies à fond sur les freins, si la pédale remonte c'est bon, si tu bloques tout, plus grave).
Tiens nous au courant!
a++