Montage D Un Pare Choc M5 Sur Ma E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dakbreizh

Montage D Un Pare Choc M5 Sur Ma E39

Message par dakbreizh »

bonsoir
je viens juste de recevoir mon pare choc m5 avec les antibrouillard qui vont bien :D , mais cependant je voudrais avoir des indications sur le demontage du parechoc d origine (phase 2), avant de commencer un demontage a tatillon :innocent: .

merci :top:

ps: 520 i 2.2 170cv 2001 touring

luisqui

Re: Montage D Un Pare Choc M5 Sur Ma E39

Message par luisqui »

dakbreizh a écrit :bonsoir
je viens juste de recevoir mon pare choc m5 avec les antibrouillard qui vont bien :D , mais cependant je voudrais avoir des indications sur le demontage du parechoc d origine (phase 2), avant de commencer un demontage a tatillon :innocent: .

merci :top:

ps: 520 i 2.2 170cv 2001 touring
Bonsoir,

Moi aussi j'aimerai bien monter un spoiler avant M5 . Tu l'as acheter où? chez bmw ? à quel prix ? C'est un spoiler " bmw " ou une copie ?
Enfin en tout cas si tu sais m'envoyer des photos une fois que ton spoiler est monter pour voir le résultats se serait sympa .

Merci à toi

dakbreizh

Message par dakbreizh »

luisqui a écrit :Bonsoir,

Moi aussi j'aimerai bien monter un spoiler avant M5 . Tu l'as acheter où? chez bmw ? à quel prix ? C'est un spoiler " bmw " ou une copie ?
Enfin en tout cas si tu sais m'envoyer des photos une fois que ton spoiler est monter pour voir le résultats se serait sympa .

Merci à toi

BONSOIR

Je l ai acheté sur ebay pour 199 euros port comprit en provenance d 'alemagne (vendeur exclusive design www.ebay.co.Uk) plus les antibrouillards 100 euros port comprit.(article de tres bonne qualite meme si c 'est des copies emballage parfait.

Pas de prob concernant les photos car je mettrais mon touring dans la rubrique touring du forum ou bien e39
a plus tard n hésite pas si tu as besoin de plus d info

luisqui

Message par luisqui »

OK merci

Fait attention pour le montage que ton parechoc car comme c'est pas un d'orginie tu vas peut êtgre devoir bricoler un peux car les fixation ne sont pas les même, mais je me trompe peut être enfin en tout cas j'ai eu le cas avec un spoiler M3 e36 j'ai du le coller avec un kit de collage carosserie .

Enfin voilà en tout cas j'ai hate de voir les photos

Pour ma part je vais regarder sur ebay alors en allemagne pour voir si j'en trouve un

dakbreizh

Message par dakbreizh »

bonjour
j ai enfin recuperer mon pare choc avec la peinture qui va bien et donc montage prevu cette semaine avec des photos pour illustrer le montage
a bientot

520i touring 2.2 170 cv

tartare69

Message par tartare69 »

des photo???

dakbreizh

Message par dakbreizh »

bonjour
voici comme promis les photos de mon nouveau pare choc ainsi que quelques astuces pour demonter son parechoc plus facilement

1 : demontage de l ancien parechoc (galere quand on se sait pas par ou commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!)
en fait il est tenu par des p***** :ranting: de petit clip en plastique au total 15 qui sont fixer sur la barre en alu ci-dessous
auparavant pour y acceder il faut enlever les grilles frontales
petites astuces quand les clip sont dur a enlever j ai enlever les phares plus facile a couper les clip de l interieur voir photo ci- dessous :P

Image

Image

2 : montage du pare choc acheter sur ebay en angleterre en provenance d allemagne ( beaucoup de parechoc en vente en ce moment www.ebay.co.uk )
au passage parechoc de bonne qualite, mais j ai ete obliger de le modifier dans sa partie interieur avec mon petit dremel :rolleyes: pour le faire passer sur la barre en alu et fixation de celui-ci avec des vis et des ecrous et non pas avec ces p**** de clips :ranting:

Image

3: maintenant remontage des garnitures (passage de roues) et phares et voila le travail :top:

mon e39 touring avec une face avant de m5 :yaho:

Image

Image

il ne me reste plus qu a mettre des nouvelles jantes et elle sera parfaite :wub:

luisqui

Message par luisqui »

Salut,

Et bien que dire à part que c'est du bon boulot .
Je vais moi même chercher sur ebay en essayant d'en trouve un aussi .

Ps: tu l'as peint chez un carrossier ou tu l'as déja eu tout peint ?

Bonne continuation avec ton touring

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt,

ça donne très bien avec ce nouveau bouclier M5, ça change le regard d'une caisse, et lui donne un air plus agressif..... :top:

PS: tes angel eyes, tu les a monté toi même, ou c'est une phase II que tu as?
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

tartare69

Message par tartare69 »

ta eu les anti brouillard avec????

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »