Shell V-power (oct 100)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
ndayal
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 15, 2007 3:41 am

Shell V-power (oct 100)

Message par ndayal »

Salut a tous amoureux des BM...
J'utilise normalement de l'essence 98 octane avec ma M5 (e34 1990 3,5l), puis l'autre jour j'ai décidé de tenter le Shell V-Power octane 100 (ici en suisse, je sais pas si ils la vendent en France). Immédiatement après le remplissage, l'acceleration de 2000-3000tr/min dans toutes les vitesses est très irrégulière, pleine d'a-coups/trous. J'ai essayé de rouler un bon moment pour voir si sa s'améliorait mais non. Est-ce quelqu'un a une explication?. J'ai depuis entendu dire que cette essence n'améliorait en rien les performances ni la réactivité des voitures plus agées, mais de la a avoir cet effet? Du coup j'ai toujours 3/4 plein de cet essence dans ma M5 et je sais pas si je peux continuer a rouler avec ou bien le vider (!)

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
jean-mi
Messages : 245
Inscription : mer. oct. 11, 2006 5:19 pm
Localisation : 22560

Re: Shell V-power (oct 100)

Message par jean-mi »

mets du sp95 pour le diluer maintenant !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

Avatar de l’utilisateur
zz
Messages : 860
Inscription : mer. juil. 17, 2002 6:31 pm
Localisation : Alsace ou " Pluie -Land" , comme vous voulez..

Re: Shell V-power (oct 100)

Message par zz »

étonnant . J'en met aussi et je n'ai aucun soucis .
Louche tout çà .... :unsure:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités