Du coup j'ai debranché en attendant de me pencher sur le soucis car a l'heure actuelle je suis au boulot mais en tout cas pour faire chauffer a ce point une telle section il doit bien y avoir un cc quelque part

@°++
S'il n'y a aucun fusible qui lache, regarde du côté du moteur, surtout du démarreurkalin0u a écrit :hop hop hop je suis sur mon petit soucis de decharge de batterie j'ai remarqué que mon cable positif etait bouillant au niveau de la batterie...au point de me bruler les mains en voulant le retirer..
Du coup j'ai debranché en attendant de me pencher sur le soucis car a l'heure actuelle je suis au boulot mais en tout cas pour faire chauffer a ce point une telle section il doit bien y avoir un cc quelque part
@°++
kawaH2 a écrit :1,5 ampère, c'est rien du tout, ca ne fait même pas chauffer un fil telephoniquec'est sur que ca decharge assez vite la batterie, mais de la à rendre brulant le câble principal? (le câble ou la cosse de batterie?)
ça suffit largement pour te vider la batterie, pas en 1h mais en une nuit ca peut suffire à t'empecher de démarrerMais pour la decharge 1,5 ampere non stop on ne peut pas dire que ce ne peut etre la cause de la decharge n'etes vous pas d'accord sur ce point?
sans doute, je ne vois pas d'autre explicationcar il se pourrait que ma cosse n'etait pas bien serrée ce qui est souvent le cas d'echauffement
kalin0u a écrit :Reponse pour la chaleur de la cosse et du cable -----> cosse mal serrée puisque depuis reserrage plus de chauffe anormale
Pour la fuite de courant ce n'est pas encore regler faute de temps mais il me semblait utile de preciser pour le premier soucis de quoi cela venait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités