j'ai une 325 ix depuis 1 ans,elle est de 1988 et a 219000 kms.
il y a 6 mois environj'ai eu un probléme de coupure moteur que j'ai resolu en changeant le relais DME.
Et voici que ma titine recomence alors que j'etais sur l'autoroute!! je roulais tranquille 120 kmh environ et voilas qu'elle me fait ses 2 coupures moteur dont une ou ça a fait un gros petard suivi d'une fumée noir

Maintenant lorsque je la demarre je regime monte brusquement .
je me suis aperçu que le regulateur de ralenti reste vachement ouvert lors de la mise sous contact alors qu'il devrait se fermer. si je me trompe dit moi le !!.
Et lorsque je le debranche et que je remet la vanne fermée elle ne monte plus en regime mais cale car je n'est plus d'entrée d'aire( papillion d'aire fermé!! ).
Le prix d'un regulateur de ralenti chez bm 297 euros!! et je suis meme pas sur que sa vienne de lui !!.
merci d'avance pour vos reponses qui m'aiderons j'espere.