Voila , depuis qques jour , ma voiture me fait un drole de probleme , je c plus trop ou chercher :s
qd je la demarre ( apres prechauffage correct etc )
je tourne la clef comme pour la faire demarrer et rien ne se passe :s , qd je retire la clef , voyant batterie et huile restent allumer ainsi que les essuis glaces qui se mettent a fonctionner :s
je pense un court jus qque part mais beuh !
la voiture ne connais aucun soucis special qd elle roule , pas de perte de puissance ou autre
quel est le relais qui gere le demarreur ?
si quelqu'un as un shemas electrique de tte la partie relais demarrage , ça pourrais m'aider
je suis aussi a la recherche d'une description de tous les fusibles present ds la voiture ( banquette ) et relais car j'aimerais bien les verifier et les eliminer pour créer la panne moi même ( panne intermitente )
un tres grand merci a qui seras m'aider
Grave Soucis Sur Ma 524 Td Année 91
- badboys_666
Grave Soucis Sur Ma 524 Td Année 91
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
Re: Grave Soucis Sur Ma 524 Td Année 91
je tourne la clef comme pour la faire demarrer et rien ne se passe :s , qd je retire la clef , voyant batterie et huile restent allumer ainsi que les essuis glaces qui se mettent a fonctionner :s
[/quote]
"Rien ne se passe" , tu veux dire pas de préchauffage , pas de démarreur ou pas de voyant ?
[/quote]
"Rien ne se passe" , tu veux dire pas de préchauffage , pas de démarreur ou pas de voyant ?
- badboys_666
BENH EN GROS ? JE F LE PRECHAUFFAGE ? LES VOYANT S'ALLUME ET QD LES DEUX FLECHES VERTE S'ALLUME ? JE TOURNE LA CLEF POUR LA FAIRE DEMARRER ? ET RIEN NIVEAU DEMARREUR , juste un leger tack et puis plus rien , et qd je retire la clef les essuis glaces se mettent en route et elle veut plus rien savoir tant que sa crise est pas passer ( soit 2/3 minutes )Marc524TD a écrit :je tourne la clef comme pour la faire demarrer et rien ne se passe :s , qd je retire la clef , voyant batterie et huile restent allumer ainsi que les essuis glaces qui se mettent a fonctionner :s
apres , qd je réessaie , c au tit bonheur la chance , ou elle vas prendre, ou elle vas me renvoyer balader pour un tit tour , en debranchant la batterie ça change rien au probleme , qd elle me f se bug , elle le f :s
si qqu'un c m'aider il entreras ds mon estime .
Merci
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- badboys_666
Re a tous , apres tit coup de fil chez bmw , le probleme s'etant jamais fait chez eux , ils m'ont conseiller de commencer par les masses chassis et j'ai decouvert celle moteur fort bien devisser sur plusieurs tours , donc j'ai isoler volontairement et tenter de demarrer , le probleme s'est representer ( normal )
j'ai refixer le cable apres l'avoir bien inspecter ( il as eu chaud mais pas trop que pour etre changer ) et la la voiture demarre comme avant ( c a d /4 de tour et c bon )
Merci a ceux qui ont lu se message et qui ont tenter d'y repondre .
j'ai refixer le cable apres l'avoir bien inspecter ( il as eu chaud mais pas trop que pour etre changer ) et la la voiture demarre comme avant ( c a d /4 de tour et c bon )
Merci a ceux qui ont lu se message et qui ont tenter d'y repondre .

-
Bien vu , merci pour ton explication.