Trous Lors De L'acceleration

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
mitch tds68

Trous Lors De L'acceleration

Message par mitch tds68 »

:(
bonjour a tous!j'aimerais savoir la cause et le remède a ce cas de figure apparu recemment sur ma bmw 525 tds!lors de l'acceleration surtout en deuxième je connais un ptit trou genre "acceleration" reprise avant de s'enclecher totalement!la voiture a 200000km, j'ai changé l'injecteur pilote et la pompe de gavage avant que ce cas apparait!!jsuis perdu!!!
franchement jsuis déçu par bmw niveau diesel!!!
vive les moteurs essences malgrés la flambés des prix de ce dernier :devil:

did1

Re: Trous Lors De L'acceleration

Message par did1 »

salut
ton probleme est survenu tout d'un coup?
Si il est apparu progressivement et si elle demarre pas trop bien je pense que tu devrais regler l'avance de ta pompe. depuis que je l'ai fais je ne reconnais plus ma bm accelerations beaucoup plus franches et plus de trou jusqu'a 2000tr/mn. Un 525 tds bien reglé marche tres bien.

mitch tds68

did1 a écrit :salut
ton probleme est survenu tout d'un coup?
Si il est apparu progressivement et si elle demarre pas trop bien je pense que tu devrais regler l'avance de ta pompe. depuis que je l'ai fais je ne reconnais plus ma bm accelerations beaucoup plus franches et plus de trou jusqu'a 2000tr/mn. Un 525 tds bien reglé marche tres bien.

salut et merci d'avoir répondu! o faite c survenu d'un coup sans raison apparente!et comment on procède a ce réglage jsuis pas trop un bricolo! :unsure:

did1

Message par did1 »

salut
voici la procedure de reglage d'avance http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=172. par contre il faut un outillage specifique. mais si c'est venu tout d'un coup ça m'etonnerais que ça vienne de là. avant elle marchait bien? c'est juste apres le changement de l'injecteur que ça a commencé?
a plus

mitch tds68

voici la procedure de reglage d'avance http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=172. par contre il faut un outillage specifique. mais si c'est venu tout d'un coup ça m'etonnerais que ça vienne de là. avant elle marchait bien? c'est juste apres le changement de l'injecteur que ça a commencé?
a plus

:) merci de me venir au secour!mais le soucil est venu d'un coup et depuis la voiture demarre plus je c pas koi faire et pour ce qui est de l'injecteur pilote je l'ai changé ya perpète et pas de soucil de ce point de vue!! :unsure:

tds68

Message par tds68 »

cherche plutot du côté de la pompe de gavage (réservoir) si elle démarre pas trop bien avec -30l et si avec +30l elle démarre bien !

did1

Message par did1 »

salut
comme dit tds 68 commence par rajouter du gasoil pour voir si ça vient de la pompe de gavage mais regarde aussi du coté de ton electrovanne de stop sur la pompe, si il est bien alimenté quand tu mets le contact et si tu l'entends claquer. ce n'est pas evident de te depanner à distance car ça peut venir de plusieurs choses et il faut proceder par elimination. tiens nous au jus.
à plus

mitch tds68

comme dit tds 68 commence par rajouter du gasoil pour voir si ça vient de la pompe de gavage mais regarde aussi du coté de ton electrovanne de stop sur la pompe, si il est bien alimenté quand tu mets le contact et si tu l'entends claquer. ce n'est pas evident de te depanner à distance car ça peut venir de plusieurs choses et il faut proceder par elimination. tiens nous au jus.
à plus

:D merci les amis! la voiture démarre c'était tout bétement la batterie qui se fiche de moi!mais on se qui concerne le trou a l'accèleration je me demande si c pas un début débimètre hs!effectivement car je c pas si sur tds ya un débimètre ou le capteur de pression turbo
hs :huh:

ziani

Message par ziani »

mitch tds68 a écrit ::D merci les amis! la voiture démarre c'était tout bétement la batterie qui se fiche de moi!mais on se qui concerne le trou a l'accèleration je me demande si c pas un début débimètre hs!effectivement car je c pas si sur tds ya un débimètre ou le capteur de pression turbo
hs :huh:

Salut

commence par remplacer le filtre à gasoil ca ne coute pas une fortune .

a++

tds68

Message par tds68 »

sur certaines TDS il ya un débitmètre et d'autres non ! Ca dépend de l'année je crois !
Perso ca m'étonnerait que ca vienne de là :! :unsure:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »