Demontage Compteur
- jepi
Demontage Compteur
salut a tous. voila j ai cherche sur le forum comment demonter les compteur sur ma e 36 ; j ai trouve c est 2 vis,puis faut enlever le volant . j usque la tout pourra aller. ma question est: j ai achete le cerclage chrome pour le compteur. ca se colle. est qu il est facile d enlever la vitre pour coller les cerclages?et comment elle s enleve sans l abimer? si quelqu un la deja fait. merci a tous pour d eventuelles reponses.
- Valentonik
Re: Demontage Compteur
Salut,
Moi je l'ai fait sur une E39 et c'est assez galère...
Si c'est pareil que moi, pas de soucis pour enlever le bloc ensuite qd tu regarde l'arrière, tu apercois des sortes de tiges à 4 branches....
Il faut tourner ces pattes afin d'aligner les branches avec les trous et ensuite, tu tire apres avoir declipsé le contour...
Pour les anneaux, prends une colle genre salle de bain transparante... attention les anneaux n'apprécient ni la superglue, ni la cyano... ca blanchit...
Bon montage...
Si c'est pareil que moi, pas de soucis pour enlever le bloc ensuite qd tu regarde l'arrière, tu apercois des sortes de tiges à 4 branches....
Il faut tourner ces pattes afin d'aligner les branches avec les trous et ensuite, tu tire apres avoir declipsé le contour...
Pour les anneaux, prends une colle genre salle de bain transparante... attention les anneaux n'apprécient ni la superglue, ni la cyano... ca blanchit...
Bon montage...

- jepi
Re: Demontage Compteur
salut valentonik. c est sympa de m avoir explique. tu dis que c est galere. haie!!!. mais bon c est faisable donc pour novice. merci du conseil pour la colle. sinon les anneaux sont ils faciles a monter? apres resultat finale ca doit valoir le coup non?aller a+++Valentonik a écrit :Salut,
Bon montage...